1. //
  2. // Bayern/City

Yaya Touré veut franchir un palier

0 0
A City, les objectifs sont naturellement élevés. Yaya Touré le sait, et veut que son club franchisse une étape en Ligue des Champions, à commencer par ce soir: une broutille de déplacement à Munich, face au Bayern. Il se confie à Goal.com : « Ils ont une grosse équipe, ont fait un bon parcours l'année passée et je suis persuadé que nous pouvons le faire aussi » .

L'Ivoirien, déjà vainqueur de la C1 avec Barcelone en 2009, ne voit pas pourquoi les Skyblues ne pourraient pas rivaliser : « Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les meilleures équipes de la compétition et nous. Regardez notre match à Tottenham, on a superbement joué. Mais nous ne sommes pas favoris, il y a des équipes comme Barcelone quand même ! Mais on peut aller en finale et franchir un cap. Avec Nasri et Agüero, on a gagné en qualité et en expérience. C'est la meilleure compétition au monde, seul les meilleurs joueurs jouent. »

Après avoir dit ça, il va falloir être irréprochable ce soir ...

SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Huub Stevens à Schalke
0 0