1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2018
  4. //

Yaya Touré veut aller jusqu'au boycott

Modififié
2 18
Escalade de déclarations et de prises d'initiatives dans l'affaire Yaya Touré et les singes moscovites.

Après le match, Yaya Touré accusait les supporters de racisme. Le CSKA a répondu en niant ouvertement. Même le compatriote de Yaya Touré, jouant pour le CSKA Moscou, Seydou Doumbia s'est exprimé en jugeant ses propos exagérés : « Les supporters soutiennent bruyamment notre équipe et mettent le plus de pression possible sur les adversaires, mais personne ne les autorise à proférer des chants racistes. »

Yaya Touré appelle donc au boycott du Mondial 2018 : « Si nous ne sommes pas rassurés au moment de venir jouer la Coupe du monde en Russie, nous ne viendrons pas. Il y a clairement un problème ici, cela arrive tout le temps. J'ai joué en Ukraine, où les supporters m'ont aussi dit certaines choses. »

Yaya Touré s'attaque donc à un pays qui a réussi à organiser des Jeux olympiques d'été avec 50 nations en moins. Courage. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais c'est quoi ces chutes sérieusement ?

L'auteur est un politicien black du PS ou quoi ?

T'as qu'à boycotter, ils s'en foutent complètement de ce que tu penses.

J'ai l'impression que la Russie est le pire des monstres de l'histoire de l'humanité.
C'est juste pour faire reagir des Ames sensibles comme toi.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
"nous ne viendrons pas", erreur, TU ne viendras pas, mais la Côte d'Ivoire se qualifie, ça m'étonnerai que les ivoiriens se privent d'un mondial à cause de 5 lanceurs de bananes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18