« Yaya Touré va quitter City » selon son agent

Modififié
60 23
Il avait prévenu, mais cette fois-ci, c'est bien réel.

Sans surprise, Pep Guardiola s'est donc officiellement engagé avec Manchester City pour la saison prochaine, lui qui avait avoué il y a quelques semaines son intention d'entraîner en Premier League. Mais cette arrivée chez les Citizens pose problème à un joueur majeur de l'effectif : Yaya Touré. Ses mauvaises relations avec l'Espagnol au FC Barcelone ont eu raison du milieu de terrain, qui ne veut désormais plus jouer sous les ordres du technicien de 44 ans. Son agent, contacté par le Sun, campe d'ailleurs sur ses positions : « Je pense que Yaya va quitter le club. Ce n'est pas une question de savoir si Pep l'aime ou pas. Il peut appeler Yaya et lui dire s'il est avec lui ou non.  »


La porte est entrouverte. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
J'ai eu peur qu'on ait de nouveau loupe son anniv le pauvre
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
C'est le moment pou Wenger de recruter un nouveau top player qui amènerait un gros plus dans son équipe. Il en a encore dans les jambes le Yaya et il ferait du bien aux Gunners. Il pourrait aussi marcher dans les traces de son grand frère comme ça.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : -2
Message posté par Blatter m'a tuer
J'ai eu peur qu'on ait de nouveau loupe son anniv le pauvre


On a dit qu'on arrêtait avec les vannes sur l'anniversaire, il faut se renouveler!

Fais gaffe, le niveau National offre le vote sans limite, alors même si je n'aime pas le "c'est non", la prochaine c'est sanction. C'est comme un avertissement verbal de l'arbitre pour cette fois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
60 23