1. // Coupe du monde 2014
  2. // Côte d'Ivoire

Yaya Touré trouve l'Afrique désavantagée

Modififié
7 46
Quelques jours après l'élimination de la Côte d'Ivoire face à la Grèce (2-1), par un but controversé en fin de match sur penalty, le milieu de terrain des Éléphants est sorti de son silence.

L'Ivoirien pense que sa sélection, et plus généralement les pays africains, sont victimes d'injustice face aux décisions arbitrales. « J'étais désespéré que l'arbitre ne voit pas la simulation de Samaras, a-t-il expliqué à France Football. Au moins deux pénaltys n'ont pas été sifflés contre le Japon. Bien sûr que cela n'intéresse personne, car on parle d'une équipe africaine. Au final, qui se soucie des injustices commises contre une équipe africaine ? »

Les ONG ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yaya Touré, le Lilian Thuram d'Ivoire qui voit du racisme et de la discrimination partout...
Le problème, c'est peut être que tu fais un peu trop ta chialeuse. Et les histoires de primes chez le Cameroun et le Nigéria qui ont plombé l'ambiance du groupe, c'est aussi la faute de l'arbitre ? et le néant tactique dû à l'égo surdimensionné des stars poussiéreuses des années 2000 (Drogba, Eto), c'est aussi les arbitres ? Aller, essaye de sortir des poules un jour dans ta vie et on pourra reparler.
Lol. J'peux pu le voir celui-ci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 46