En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Yaya Touré revient en sélection ivoirienne

Modififié
Le retour du grand Yaya.

Très peu en vue cette saison à City (aucune titularisation en Premier League), Yaya Touré (34 ans) semble avoir des fourmis dans les jambes. Celui qui a soulevé la CAN en tant que capitaine de la Côte d'Ivoire il y a deux ans compte enfiler de nouveau la tunique orange et même « gagner un nouveau trophée avec les Éléphants » , selon son agent Dimitry Seluk. Il avait pris sa retraite internationale en 2016, et son dernier match avec la sélection date de mars 2015.


Imiter Marion Bartoli en sortant de sa retraite, pourquoi pas. Mais par pitié, que Yaya ne tombe jamais dans le vice du coup droit à deux mains !

JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4