Yaya Touré règle ses comptes

Modififié
422 8
Le grand Touré serait-il de retour ?

Auteur d'un doublé impressionnant ce lundi contre West Bromwich (3-0) lors de la première journée de Premier League avec Man City, Yaya Touré a démarré cette saison d'excellentes bases. Après cette performance, l'Ivoirien de 32 ans a accordé un entretien au Telegraph. L'occasion pour lui de répondre à tous ceux qui l'ont critiqué l'an passé.

« Je pense que la saison précédente, les gens ont trop parlé. Cela n'a pas été la meilleure saison pour nous, mais deuxièmes de Premier League, je pense que ce n'est pas mal du tout. l y a eu beaucoup de critiques à mon encontre, mais cela n'a pas été une mauvaise saison. J'ai marqué douze buts et j'ai gagné la CAN avec mon pays (...) Je sais ce que je veux, je sais ce que je dois faire, je ne me soucie pas de ce que les gens disent de moi (...) Je ne suis pas de retour, j'ai toujours été là » , a-t-il déclaré un poil revanchard.

Et tant pis pour les lucarnes de Premier League. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bim! Bien dit Yaya!
"Je pense que la saison précédente, les gens ont trop parlé"
" je ne me soucie pas de ce que les gens disent de moi "

Dr Yaya Mr Touré
Looping Suarez Niveau : DHR
Sauf que 12 buts pour un milieu, c'est pas mal du tout, beaucoup même en rêvent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
422 8