En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Yaya Touré ne ferme pas la porte au PSG

C'est ce qu'on appelle un serpent de mer. Un serpent long comme les jambes de Yaya Touré, systématiquement annoncé au Paris Saint-Germain lorsque l'heure du mercato pointe le bout de son nez.

En bisbille avec son club l'été dernier, l'Ivorien passe finalement un début de saison des plus classiques du côté de l'Etihad Stadium. Un début d'exercice fait de buts d'Agüero, de frappes enroulées dans la lucarne et bien évidemment, de défaites en Ligue des champions. Suffisant pour que RMC pose à l'Éléphant la question d'une arrivée éventuelle au Paris Saint-Germain. « Le Paris Saint-Germain ? On ne sait pas où le vent va nous emmener. Le plus important, c'est mon métier. Mon objectif premier est de jouer dans un grand club, mais on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur. On ne ferme jamais la porte à un grand club » , a lâché l'ancien de Monaco et du Barça sur les ondes radio.


Alors, combien d'épisodes « Yaya Touré au PSG » au prochain mercato ? Le vote est ouvert. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59