Yaya Touré ne devrait pas être prolongé

Modififié
2 6
Alors que Manchester City s'applique à offrir de nouveaux contrats à ses principaux cadres (Silva, Kompany, Agüero, Nasri), Yaya Touré ne devrait pas faire partie de la liste.

The Guardian nous apprend en effet que le club n'a pas prévu de prolonger l'Ivoirien de 31 ans, dont le contrat prendra fin dans deux ans. Interrogé sur ces prolongations, Manuel Pelligrini les a évidemment approuvées en expliquant « qu'il est important pour le club de garder ses meilleurs joueurs » . Mais concernant son milieu de terrain, Manuel a déclaré : « Nous verrons dans les prochains jours. »

Yaya préférerait sûrement un club qui n'oublie pas son anniversaire. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas si illogique que ça dans 2 ans il aura 33ans , et vu le salaire qu'il touche , mieux vaut plus le prolonger ! Même si City est très riche il éviterait une fois de passer pour des cons
Prolonger un joueur de cet age , malgré sa trempe alors que sont contrat court encore sur 2 ans serait stupide, j'attendrais qu'il soit à 8 mois de son terme pour amorcer les négociations.
Doudoufusion Niveau : Loisir
On comprend maintenant pourquoi city n'a pas souhaité son anniversaire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6