En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Yaya Touré n'aime pas son voisin

Manchester City affrontera dimanche prochain son rival et voisin United lors du Community Shield qui se déroulera à Londres. Une rencontre qui ne contient aucun enjeu majeur si ce n'est le fait de jouer un match amical dans un stade aussi prestigieux que Wembley.

Mais un joueur réussit à y trouver de l'intérêt. Yaya Touré semble en effet vouloir montrer à Ferguson qui est désormais le véritable patron de la Premier League. L'Ivoirien de 28 ans déclare : « Toute l'équipe doit prouver à nos fans et aux spectateurs que City est là et bien présent. Nous avons le devoir de montrer à United qui nous sommes » avant de conclure : «  Cette saison le championnat sera très serré, nous devrons nous battre, mais je pense que cette année sera la nôtre » .

Concernant l'arrivée du « Kun » Agüero, Touré s'enflamme : « Il est très intelligent, c'est un joueurs fantastique. Et il est très, très rapide » .

Deux bonnes raisons de mater City-United ?


MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Antonioli et l'ami Mutu