Yaya Touré n'aime pas son voisin

0 0
Manchester City affrontera dimanche prochain son rival et voisin United lors du Community Shield qui se déroulera à Londres. Une rencontre qui ne contient aucun enjeu majeur si ce n'est le fait de jouer un match amical dans un stade aussi prestigieux que Wembley.

Mais un joueur réussit à y trouver de l'intérêt. Yaya Touré semble en effet vouloir montrer à Ferguson qui est désormais le véritable patron de la Premier League. L'Ivoirien de 28 ans déclare : « Toute l'équipe doit prouver à nos fans et aux spectateurs que City est là et bien présent. Nous avons le devoir de montrer à United qui nous sommes » avant de conclure : «  Cette saison le championnat sera très serré, nous devrons nous battre, mais je pense que cette année sera la nôtre » .

Concernant l'arrivée du « Kun » Agüero, Touré s'enflamme : « Il est très intelligent, c'est un joueurs fantastique. Et il est très, très rapide » .

Deux bonnes raisons de mater City-United ?

MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Antonioli et l'ami Mutu
0 0