« Si Yaya Touré était blanc... »

Modififié
21 24
Les agents de joueurs se doivent de défendre les intérêts de leurs clients. Aujourd'hui, c'est celui de Yaya Touré qui monte au créneau, pour critiquer les instances internationales qui n'accordent pas, selon lui, assez de reconnaissance à l'Ivoirien.

Dimitri Seluk se révolte que son client n'ait toujours pas eu de Ballon d'or. «  Si Yaya était blanc, je suis sûr à 100% qu'il aurait gagné un de ces prix, a-t-il confié au Times. Je ne veux pas trop parler de racisme ou de politique dans le monde du football, mais il n'a pas la reconnaissance qu'il devrait avoir. Yaya a remporté trois fois consécutivement le prix de joueur africain de l'année, mais cette récompense est différente des autres prix. »

Alors que l'avenir de l'Éléphant n'est toujours pas scellé, Seluk poursuit en ouvrant grandement la porte à un départ, en cas de proposition de gros clubs : « Je verrai Yaya dans deux jours avant qu'il ne parte aux États-Unis (Manchester City y disputera certains matchs de préparation, ndlr). Si un club important comme le PSG ou le Real Madrid fait une grosse offre, ce sera à Manchester City de décider. »

Ce n'est certainement pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

#Paname-Merengue.du.92 Niveau : Loisir
*Il a pas totalement tord.
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Putain mais quelle plaie pour les non sportifs ces agents professionnels... C'est juste insupportable.
Entre les récentes déclarations de l'agent de Neymar et celui-ci, mais comment peut on, en étant un sportif pro confirmé, confier ses intérêts à des gens tels qu'eux...

Quand l'avidité et la cupidité de ces maquignons modernes rencontrent l'ignorance et la fainéantise du sportif pro, le mélange est rarement bon...

A moins, y a 1 seul point sur lequel tout le monde se retrouve: la capacité à ne pas avoir d'états d'âme, ni d'honneur...
"Avant qu'il partira"

Bien joué la traduc' champion !
Gnafougroumpf Niveau : DHR
"Et si Yaya Touré était blanc, il serait capable de courir bien plus vite que ce noir de Martins-Indi"...
Source JM Larqué...
Si Yaya Touré le mérite, alors Drogba ou Etoo devraient en avoir 2 chacun
Argumentaire d'agent de joueur pour mettre la pression sur les instances, rien d'autre
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Si michael jackson était blanc....
Quelqu'un peut lui expliquer que Messi et Ronaldo trustent les ballons d'or depuis 6 ans ?

Quelqu'un peut lui expliquer que Xavi et Iniesta n'ont jamais obtenu le Ballon d'or ?

Quelqu'un peut lui expliquer que malgré qu'il soit le meilleur milieu - et l'un des meilleurs joueurs - du monde sur la saison achevée, et bien qu'elle soit sa meilleure à titre individuelle, son inexistence combinée en Ligue des Champions et à la Coupe du Monde ne peut faire de Yaya un prétendant au Ballon d'or 2014 ?

Enfin, quelqu'un peut-il lui expliquer qu'on peut être un grand footballeur sans avoir un Ballon d'or ? ou Monsieur ne parle que le langage des concepts marketo-individualistes starifiants ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 24