1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Chelsea

Yaya Touré : « Le PSG au-dessus de Chelsea »

Modififié
2 7
Le PSG fait peur à l'Angleterre.

Chelsea semble actuellement être la proie parfaite pour le club de la capitale, et ce n'est pas Yaya Touré qui dira le contraire. Lors d'une interview avec France Football, l'Ivoirien parle de la supériorité actuelle du PSG, qui commence à être redouté des clubs anglais : « Aujourd’hui, c’est évident que le PSG, que tous les clubs anglais voulaient éviter, semble au-dessus de Chelsea. Cette équipe est assez impressionnante, parfaitement organisée. »

Mais selon lui, l'équipe de José Mourinho reste un adversaire avec des ressources : « Je pense que tous ces grands joueurs traversent une sale période où rien ne va. Ça arrive à tout le monde » avant d'ajouter : « Attention, Chelsea, c’est une bête blessée. Il faut s’en méfier. Moi, je suis même sûr que Chelsea aura un tout autre visage au printemps prochain. »

Bête blessée ou bête endormie ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

suaudeau fcn Niveau : DHR
cette année je sais pas si un club anglais peut rivaliser avec le psg
En tout cas Chelsea a du mal à rivaliser avec les clubs anglais cette saison
Donc presque tout le monde (surtout les supp comme d'hab) part du principe que Chelsea va jouer aussi mal jusqu'en Février? Okay why not, n'oubliez pas de jouer le match quand même!
petitbodiel Niveau : CFA2
On est en décembre et ça va pas beaucoup mieux hein. Je ne suis pas Chelsea mais la défense à l'air bien cramée et c'était quand même le point fort de l'équipe.
Et puis dans le jeu, le PSG les a déjà bien dominés l'année dernière. Et il semble plus fort cette année.
Ne pas oublier que Mourinho et Abramovitch aiment bien faire une folie de temps en temps au mercato.

Après trouver un top player non qualifié pour la C1 ça me paraît impossible la comme ça..

Tout ça pour dire que je suis curieux de voir l'équipe type et la dynamique et Chelsea en février. Méfiance
Je pense franchement que Chelsea sera reparti d'ici février. Il y aura du mouvement au mercato c'est sur. Et puis c'est une équipe avec un potentiel énorme, ça repartira bientot.
Je pense même que l'objectif du Mou de finir 6e n'est pas irréaliste. Je les vois plutot 7e ou 8e mais une bonne série et ça remonte vite vu comme la PL est serrée cette année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7