Yaya Touré : « Le championnat n'est pas fini »

0 5
Après leur défaite face à Arsenal, les Citizens accusent 4 points de retard sur les Gunners et 6 sur le leader, Leicester.

Un écart qui ne fait pas peur à Yaya Touré. Le milieu de terrain ivoirien, auteur d'un magnifique but lundi soir, croit encore au titre. « On est un peu malchanceux à la fin, car on a de nombreuses occasions et c'est décevant. Ils ont très bien joué, c'est difficile de contrôler un match à Arsenal. Il y a quelques années, on a montré qu'on pouvait être champions en partant de loin. On va retrouver tous nos joueurs et revenir aux affaires. Le championnat n'est pas fini » , a-t-il assuré après la rencontre.

Manchester City s'apprête à affronter Sunderland, le leader Leicester et Watford dans le sprint de Noël.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
No Nasri? No party!!

Bien sur que ce n'est pas fini. Autant j'aimerais qu'Arsenal gagne le titre, autant 4 points en Premier League c'est pas 4 points en Liga.
City n'as jamais gagné un titre avec plus de 2 points d'avances, normal que ça ne l'inquiète pas...
Autant je trouve que la qualité des articles n'a pas vraiment baissé, mais s'est plus "dilué" avec le nombre toujours plus croisant d'article, autant je suis totalement d'accord que Sofoot.com a tué sa communauté avec son nouveau site. Je lis quasiment plus les commentaires alors que je les lisais avec autant de plaisir que l'article lui même (parfois même plus concernant pour les brêves!).
Jairzinho...on peut se tutoyer ?

T'es lourd
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5