En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée
  3. // Meilleur africain de l'année

Yaya Touré, joueur africain de l'année

Modififié
Hier soir à Accra avait lieu la remise du trophée récompensant le meilleur joueur africain de l’année. Et pour la deuxième fois consécutive, c’est le joueur de Manchester City Yaya Touré qui a été primé. Le Citizen est récompensé pour sa régularité depuis deux saisons, ainsi que pour son titre de champion d’Angleterre, remporté la saison dernière avec City. L’Ivoirien, qui devance Drogba et Song dans les votes du jury, s’est montré très touché de cette récompense : « C'est avec une immense joie que je reçois ce trophée pour la seconde fois. »

Un autre joueur ivoirien était fortement pressenti pour remporter le trophée, en la personne de Didier Drogba. Il faut dire que l’ancien joueur de Chelsea a fait une fin de saison fantastique, permettant à son club de gagner la Ligue des champions, en mai dernier, face au Bayern Munich. Toutefois, celui qui évolue maintenant en Chine s’est montré heureux pour son compatriote : « Yaya, c'est mon frère. Et ce prix est amplement mérité car il a fait preuve de régularité ces deux dernières années. »

Ça aurait été beau pour Didier, quand même…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Maradona en Irak ?