1. //
  2. // CAN 2013
  3. // Côte d'Ivoire

Yaya Touré hospitalisé

Modififié
4 7
La participation de Yaya Touré à la CAN 2013 en Afrique du Sud est remise en cause.

La raison ? Le milieu de terrain ivoirien est hospitalisé depuis dimanche dans une clinique des Émirats arabes unis, où les Éléphants se préparent, pour une forte fièvre et une toux persistante. Le staff de la sélection a indiqué que son hospitalisation n’est qu’une simple mesure de précaution, tout comme la mise à l'écart de son coéquipier Didier Drogba qui n’a pas participé à l'entraînement dominical, le joueur de Shanghai souffrant lui de maux de tête.

Les Éléphants ont un match de préparation contre l’Égypte le 14 janvier prochain, avant de partir pour l’Afrique du Sud pour disputer la Coupe d’Afrique des nations, où la Cote d’Ivoire fait partie du groupe de la mort constituée de la Tunisie, l’Algérie et le Togo.

Pour rappel, l’an dernier, les Ivoiriens ont été battus en finale contre la Zambie à l’issue d’une interminable séance de tirs au but. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Cette fièvre est apparue quand il a vu qu'il était absent du Onze de la Liga FIFA!
Vous avez un jour de retard So Foot, il est déjà sortit et va s'entrainer de nouveau. Mancini y a cru un moment, dommage!
Toux pour l'un, migraine pour l'autre ... Un stage en équipe nationale, l'occasion de faire sa diva. Certaines sélections africaines ne le savent malheureusement que trop bien.
Je prends peut-être le mauvais exemple car les Éléphants ont fait plutôt bonne figure dans les dernières CAN, mais faut pas s'étonner que ce soient les équipes sérieuses (Egypte, Zambie) qui remportent le tournoi et non pas les soi-disant favoris (genre le Maroc, favori de toutes les CAN auxquelles il prend part) ...
Jean Luc Sassus Niveau : District
J'aimerai bien t'y voir toi !!
Juste au pif, les Nasri, Ben Arfa, Cissé pour ne citer qu'eux ne sont ils pas des enfants gâtés..qui jadis faisait leur caprices en EDF ? Parce qu'a ce compte là, pas besoin de tailler les équipes africaines, on a les mêmes chez nous..!
(et surement dans d'autres équipes nationales..)

Peace.
Ralph Louren Niveau : DHR
Putain* d'acné Yaya
moi ce que j´aime ce sont ses oreilles
CharlesEchalotte Niveau : CFA
méningite, j'espère pas pour eux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rivaldo est toujours là
4 7