En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Yaya Touré hospitalisé

Modififié
La participation de Yaya Touré à la CAN 2013 en Afrique du Sud est remise en cause.

La raison ? Le milieu de terrain ivoirien est hospitalisé depuis dimanche dans une clinique des Émirats arabes unis, où les Éléphants se préparent, pour une forte fièvre et une toux persistante. Le staff de la sélection a indiqué que son hospitalisation n’est qu’une simple mesure de précaution, tout comme la mise à l'écart de son coéquipier Didier Drogba qui n’a pas participé à l'entraînement dominical, le joueur de Shanghai souffrant lui de maux de tête.

Les Éléphants ont un match de préparation contre l’Égypte le 14 janvier prochain, avant de partir pour l’Afrique du Sud pour disputer la Coupe d’Afrique des nations, où la Cote d’Ivoire fait partie du groupe de la mort constituée de la Tunisie, l’Algérie et le Togo.


Pour rappel, l’an dernier, les Ivoiriens ont été battus en finale contre la Zambie à l’issue d’une interminable séance de tirs au but. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Rivaldo est toujours là