1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Manchester City/CSKA Moscou (5-2)

Yaya Touré fou de joie

Modififié
2 8
L'hérésie est terminée. Manchester City a décroché hier soir son billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions en battant le CSKA Moscou à l'Etihad Stadium (5-2). Grâce à un doublé d'Agüero et un triplé de Negredo, les Citizens accèdent enfin à l'échelon supérieur après deux éliminations consécutives en phase de poules. Le milieu de terrain et grand artisan de la réussite du club, Yaya Touré, a exprimé sa joie d'être enfin dans le Top 16 européen :

«  C'est vraiment fou et c'est historique pour le club. C'est un jour à part aujourd'hui. On a fait un grand match et les deux de devant ont fait du bon boulot.  »

L'international ivoirien n'a également pas manqué d'adresser une petite pique aux supporters moscovites, qu'il a accusés de racisme lors du déplacement dans la capitale russe et qui se sont également illustrés hier en forçant un avion à se poser à Copenhague :

«  Mais on doit aussi remercier notre public. Il a été fantastique et a montré aux supporters du CSKA comment il faut supporter son équipe.  »

Une victoire, une revanche : City est prêt pour enfin faire partie du gratin européen. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vais manger une banane pour feter ca
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 4
Je ne veux pas faire le rabat-joie mais avec leur budget de ouf, c'est pas un peu la moindre des choses de passer au moins les poules, non ?
Votre commentaire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8