Yaya Touré évoluera en Angleterre

Modififié
0 1
Le Barça anime le terne marché des transferts, Coupe du Monde oblige. Le club catalan ne lésine pas sur les dépenses mais il doit aussi penser à la rentrée de pognon.

On sait que Thierry Henry s'apprête à rejoindre les States. Yaya Touré va également quitter le champion d'Espagne. Et le représentant de l'Ivoirien, Dimitri Seluk, a confirmé que son poulain irait bien jouer en Angleterre.

« Oui tout va bien. Yaya ira en Angleterre mais je ne peux pas citer une équipe en particulier, a indiqué Seluk à Ona FM. Nous avons en tout cas déjà un accord verbal avec un club. Tout sera résolu avant le début de la Coupe du Monde, même si je pense que Barcelone demande trop d'argent. Le club lui demande de partir, il n'est pas normal de demander cette somme » .

Barcelone demanderait autour de 30M€ pour sa tour de contrôle africaine. Manchester City est, pour le moment, le seul club souhaitant aligner autant de tunes.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rainieri apprécie Adriano
0 1