1. //
  2. //
  3. // Groupe D
  4. // CSKA/Manchester City (1-2)

Yaya Touré et les singes moscovites

Modififié
4 74
Yaya Touré en a gros sur le cœur.

Hier, lors de la rencontre entre City et le CSKA Moscou (2-1 pour les Citizens à l'extérieur), le milieu ivoirien a été victime du racisme ambiant dans les tribunes russes. Des cris de singes sont en effet descendus des travées à son attention. Yaya a donc réagi à la stupidité des êtres imbibés sur Twitter :


Touré devrait avoir du mal à faire passer son message sur la terre des tsars. On parle quand même d'un pays où l'on enferme les nanas qui montrent leurs seins. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par Clémsou
Hop on défend des boufonnes comme de bons bobos
On soutient un mec qui est noir comme du pétrole quand même, plus de noir plus de racisme


J'espère vraiment que tu essaye de troller tout le monde et même si c'était le cas ça serait pitoyable.

Par contre si c'est réellement ce que tu penses, j'ai vraiment pitié pour la petitesse de ton cerveau et des arguments que tu vas surement tenter d'exposer.

Tocard.
Pichichi del Kinito Niveau : District
Ou sinon plus de racistes plus de racisme. Abruti va .
Plus que de faire des réalisations bisounours comme le font les instance dirigeante, il faudrait plutôt ringardiser les relous.

Que ce soit les gens racistes, les alcooliques qui te cassent les couillent, les drogués antifa avec leur chien... oups, pardon, eux ils le sont déjà ringard.
"Le football n'a ni couleur, ni religion, ni frontière."

Discours digne d'une élection Miss France.
Un singe en hiver.
La chute est nulle à chier. Et je ne comprends pas le fait qu'on ne respecte pas la Russie. Elle fait respecter sa loi. D'ailleurs ce sont les médias d'ici qui parlent de ces poufiasses et leurs revendications vident de sens.

C'est pas Poutine qui se serait fait marcher dessus par une gitane de 15 ans, entrée illégalement dans le pays.
Si il y avait un point Godwin pour les bobos, vous l'auriez remporté direct les gars. D'une, les Pussy riot ne se promènent pas seins nus, elles sont cagoulées. Ensuite, celles qui sont seins nus, ce sont les femen, elles sont d'origine ukrainienne, pas russe. Mais c'est pareil toussa c'est le bloc de l'Est tavu? Et enfin, les Pussy riots n'ont pas été emprisonnées pour seins nus, mais pour blasphème. Après on est d'accord ou pas d'accord, mais faut pas tout mélanger.
La France est bien placée en terme d'arrestations arbitraires (cf Nicolas Bernard Busse) pour faire des leçons de morale.
Dommage de faire autant d'amalgames douteux parceque ca décrédibilise le propos de l'article, qui est la lutte contre le racisme, qui elle, est un noble combat.
Vortigern Niveau : CFA2


-Toi tu mélanges les grands ducs et les bois sans soif
- les grands ducs?
- les princes de la cuite, les seigneurs, ils sotn à cent verres de vos putasseries les seigneurs! Eux ils tutoient les anges!

Sinon RG, la prochaine fois que tu veux faire une chute sur un pays dont tu connais rien, tu la fermes ok? Je suis pas catho ou orthodoxe, et j'emmerde les pudibonderies des grenouilles de bénitier, mais je pense pas que j'irai faire l'hélicoptère en pleine messe! Et si je me fais casser la gueule, c'est ma faute! Et si je me retrouve en taule parce que j'enfreins la loi -aussi conne soit-elle, et la dessus on a pas trop à la ramener en France- c'est ma faute aussi!

Maintenant pour ces connasses de pussy riots, qui ont en plus un traitement de faveur, comme le prouve le témoignage d'une détenue de la mm prison pour femmes,(Evgenia Kassis pour ceux qui cherchent autre chose que la merde que l'on entend sur le sujet de notre coté du rideau de fer), je vais certainement pas chialer. Maintenant si tu voulais passer pour un VRAI journaliste, et faire une punchline, t'avais qu'a parler des rafles d'immigrés suite aux émeutes de Berioulovo, la y avait qqchose à faire, tocard!
Le racisme c'est bon, moi j'aime.
Je veux dire, le racisme ce n'est pas qu'une affaire de couleurs, mais d'origines selon moi, francais, espagnols, italiens... et qu'est ce que c'est bon d'insulter des ritals.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 74