1. //
  2. //
  3. // Groupe D
  4. // CSKA/Manchester City (1-2)

Yaya Touré et les singes moscovites

Modififié
4 74
Yaya Touré en a gros sur le cœur.

Hier, lors de la rencontre entre City et le CSKA Moscou (2-1 pour les Citizens à l'extérieur), le milieu ivoirien a été victime du racisme ambiant dans les tribunes russes. Des cris de singes sont en effet descendus des travées à son attention. Yaya a donc réagi à la stupidité des êtres imbibés sur Twitter :


Touré devrait avoir du mal à faire passer son message sur la terre des tsars. On parle quand même d'un pays où l'on enferme les nanas qui montrent leurs seins. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Message posté par Clémsou
Hop on défend des boufonnes comme de bons bobos
On soutient un mec qui est noir comme du pétrole quand même, plus de noir plus de racisme


J'espère vraiment que tu essaye de troller tout le monde et même si c'était le cas ça serait pitoyable.

Par contre si c'est réellement ce que tu penses, j'ai vraiment pitié pour la petitesse de ton cerveau et des arguments que tu vas surement tenter d'exposer.

Tocard.
Pichichi del Kinito Niveau : District
Ou sinon plus de racistes plus de racisme. Abruti va .
Plus que de faire des réalisations bisounours comme le font les instance dirigeante, il faudrait plutôt ringardiser les relous.

Que ce soit les gens racistes, les alcooliques qui te cassent les couillent, les drogués antifa avec leur chien... oups, pardon, eux ils le sont déjà ringard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 74