Yaya Touré et la peur de Pep Guardiola

Modififié
0 56
Le cauchemar barcelonais va-t-il se répéter pour Yaya ?

Pep Guardiola, qui a confirmé son envie d'entraîner en Premier League la saison prochaine, est proche de rejoindre Manchester City l'été prochain selon plusieurs médias anglais. Une arrivée que craint Yaya Touré, qui a déjà évolué sous les ordres de l'Espagnol au FC Barcelone, et qui n'avait pas vécu le meilleur moment de sa carrière.

En effet, Sergio Busquets était privilégié par Guardiola, ce qui a poussé l'Ivoirien vers un départ. Une situation que Touré ne veut pas revivre selon son agent, Dimitri Seluk : « Je ne sais pas quels sont les plans de Guardiola, mais après ce qui s'est passé à Barcelone, il y a forcément la peur que Yaya soit hors course » a-t-il lancé au Sunday Mirror, avant de se moquer du palmarès de l'actuel technicien du Bayern : « Pep est un grand coach, mais la vérité est que même mon grand-père peut gagner des titres avec le FC Barcelone et le Bayern Munich au vu de leurs effectifs. »

Un peu rancunier, Dimitri ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -1
Décidément la melonite est contagieuse dans l'entourage de Touré
C'est juste incroyable de voir ce genre de propos et d'analyse de pmu de la part d'un joueur comme Yaya Toure, faut croire que comme tout melon qui se respecte, ce mec reste un légume...
Ce n'est pas Touré, mais son agent qui tient les propos en questions...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 56