En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Yaya Touré est ambitieux

Yaya Touré voit Manchester City très très haut.


« Nous voulons rester dans le top 4 et gagner la Premier League parce que maintenant nous sommes plus confiants, nous nous connaissons mieux. Je pense que cette année va être fantastique » a-t-il déclaré sur le site officiel du club.


Le joueur qui a offert à City la 5ème Cup de son histoire contre Stoke City, il y a peu, précise donc la dynamique actuelle de club et ses ambitions grandissantes même s'il reconnait que « la nouvelle saison va être très difficile parce que nous allons jouer la Ligue des Champions » .


Avant de conclure sur un petit hommage à Patrick Vieira : «  Patrick Vieira était un joueur fantastique. Il a apporté énormément d'expérience et il a toujours aidé les jeunes joueurs comme moi et David Silva, qui venaient en Premier League d'un autre pays » .


Il parle bien du joueur qu'il a gentiment envoyé à la retraite en lui laissant des bouts de match en FA Cup...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17