En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Yaya Touré écœuré par Manchester City

Modififié
C'est un véritable drame qu'ont vécu Yaya et Kolo Touré pendant la Coupe du monde au Brésil avec les Éléphants, en ayant perdu leur frère de 28 ans, Ibrahim, victime d'un cancer. Et c'est le joueur de Manchester City qui, dans un entretien accordé à France Football, a confié son dégoût à l'égard de ses dirigeants, qui ne l'avaient visiblement pas laissé aller voir son frère lorsque ce dernier se trouvait à l'hôpital, très malade :

« Manchester City n'a pas souhaité m'accorder ces quelques jours (avant de partir au Mondial avec la sélection ivoirienne). Je suis allé célébrer dans la foulée le titre de champion à Abu Dhabi, alors que mon petit frère s'éteignait dans son lit. Après coup, je m'en veux de ne pas avoir insisté. De ne pas m'être fait respecter. Pourtant, mes dirigeants savaient bien que je souffrais dans ma chair depuis quelques mois, de voir la santé de mon frère décliner » a-t-il déclaré.


Révoltant. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18