1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. // Côte d'Ivoire

Yaya Touré écœuré par Manchester City

Modififié
3 45
C'est un véritable drame qu'ont vécu Yaya et Kolo Touré pendant la Coupe du monde au Brésil avec les Éléphants, en ayant perdu leur frère de 28 ans, Ibrahim, victime d'un cancer. Et c'est le joueur de Manchester City qui, dans un entretien accordé à France Football, a confié son dégoût à l'égard de ses dirigeants, qui ne l'avaient visiblement pas laissé aller voir son frère lorsque ce dernier se trouvait à l'hôpital, très malade :

« Manchester City n'a pas souhaité m'accorder ces quelques jours (avant de partir au Mondial avec la sélection ivoirienne). Je suis allé célébrer dans la foulée le titre de champion à Abu Dhabi, alors que mon petit frère s'éteignait dans son lit. Après coup, je m'en veux de ne pas avoir insisté. De ne pas m'être fait respecter. Pourtant, mes dirigeants savaient bien que je souffrais dans ma chair depuis quelques mois, de voir la santé de mon frère décliner » a-t-il déclaré.

Révoltant. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sombre mer.de, nullement besoin d'avoir l'accord de qui que se soit pour aller voir un membre de ma famille mourant.
Tu peux t'en prendre qu'a toi. La blague.
Master of footix Niveau : Loisir
Tu es assez grand pour choisir tes priorités, espèce de con.
Note : -8
on voit toute la dictature qatarie dans cette histoire..
Quel idiot ce mec. Avec les thunes qu'il gagne, avec le métier qu'il fait, il était pas foutu de prendre un avion? ManCi le tient en laisse ou quoi? T'as juste voulu fêter ton titre et maintenant t'accuses ton club pour te dédouaner. Enflure, je le déteste ce type qui chouine partout.
Mais triste nouvelle tout de même.
Message posté par elnendordino
on voit toute la dictature qatarie dans cette histoire..


Abu Dhabi = Qatar?...
Message posté par muelsa


Abu Dhabi = Qatar?...


Petrole - Argent - Desert - Artificiel - Esclavagiste

Y'a pas de différence crois moi.
J'avoue s'il voulait y aller il pouvait. Même si Man City a fait de la merde, ça le dédouane pas pour autant.
Y.Tsigalko Niveau : DHR
Rien d'anormal. Juste une stratégie pour se faire augmenter. Ou pour partir au PSG et augmenter son salaire.
melbut erding Niveau : DHR
ils sont allés feter e titre à abu dhabi mais ils auraient aussi bien pu aller a ibiza, reste que man city est gerée par des qataris... j' ignore pourquoi ils ont empeché kolo de voir son frere mais vu de l' exterieur on dirait une decision du senateur palpatine
D'abord l'anniversaire, maintenant l'hôpital... ça sent le divorce tout ça... Zubizareta, aka fils de pute, si tu m'écoutes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 45