En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Yaya Touré demande pardon à Guardiola

Modififié
Yaya entame le processus de paix.

À la cave depuis le début de saison et l'arrivée de Pep Guardiola sur le banc de Manchester City, Yaya Touré n'a toujours pas joué une seule minute en Premier League, se contentant de 90 minutes en barrages de Ligue des champions contre le Steaua. Si ses relations avec son ancien coach au Barça ne sont pas au beau fixe, ce sont surtout celles de son agent, Dimitri Seluk, avec Pep Guardiola qui sont glaciales.

Afin d'espérer rejouer au football, Yaya Touré a compris qu'il se devait de calmer la situation, et a présenté ses excuses à Guardiola sur son compte Facebook : « Je veux m'excuser, en mon nom et pour mon agent, auprès du staff. Les paroles de mon agent ne représentent pas ce que je ressens pour ce club. J'ai été très fier d'écrire l'histoire de cette équipe. Je vis pour jouer au football et divertir les fans. Avec ce message, je tiens aussi à remercier tous les fans pour leurs messages durant cette période difficile. Cela signifie beaucoup pour ma famille et moi. »



Pep est-il prêt à enterrer la hache de guerre ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom