En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City–Gladbach

Yaya Touré apte, Agüero encore absent

Modififié
Il est de retour.

Absent lors des deux derniers matchs avec Manchester City, Yaya Touré est bien présent dans le groupe pour la dernière rencontre de Ligue des champions face au Borussia Mönchengladbach. Manuel Pellegrini l’a confirmé cet après-midi en conférence de presse, tout en déplorant l’absence de son buteur, Sergio Agüero : « Sergio ne peut pas s’entraîner normalement pour le moment. On espère qu’il pourra être opérationnel ce week-end. »

Une absence qui s’additionne à celles de Kompany, Demichelis, Nasri, Zabaleta ou encore de Fernando. Un casse-tête pour le coach des Citizens qui, pour autant, ne s’oblige pas à faire un turn over : « Il y aura, peut-être, deux ou trois changements par rapport au onze de samedi (défaite contre Stoke 2-0). » Pour rappel, un match nul suffirait à Manchester City pour se qualifier pour les huitièmes de finale.


Et pendant ce temps, Bacary Sagna se frotte les mains...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85