Yaya Touré a refusé la Chine

Modififié
0 11
Yaya Touré refuse des offres mirobolantes en provenance de Chine.

Selon le Guardian, le milieu de terrain ivoirien de Manchester City a rejeté des propositions de deux clubs chinois. Le Shanghai EPOP et le Jiangsu Suning qui étaient prêts à lui offrir 30 millions de livres par saison (soit près de 40 millions d'euros) ont été rembarrés par le Citizen qui préfère poursuivre sa carrière en Premier League.

L'Ivoirien, qui a encore un an de contrat avec Manchester City, se verrait bien continuer l'aventure du côté de l'Etihad Stadium sous les ordres de Guardiola. Également dans les petits papiers de l'Inter Milan, Touré ne souhaiterait cependant pas rejoindre les Nerazzurri.

À moins qu'il ne préfère finalement rejoindre son homonyme au Stade Malherbe ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ClaireChazal Niveau : Loisir
ah carrément, le mec a un tel melon qu'il refuse un pays tout entier.
Super-Pippo Niveau : CFA
Ah ouais quand même, 40 millions...Il déjouera les pronostics dont les miens si il reste à City sous Guardiola. Je le voyais bien à l'Inter (les plus sceptiques en Chine) ou à Man U avec une "armée" anti-Guardioliste entre le Mou, Yaya et le Z si ils signaient tous.
Je sais qu'il y a une contrepèterie mais j'arrive pas à la trouver.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11