Yaya Touré à City

0 2
Après Jérôme Boateng et David Silva, c'est au tour de Yaya Touré de rejoindre son frère Kolo à Manchester City. Un contrat de 5 ans pour 25 millions de livres.

Le nouveau Citizen a réservé ses premières réactions au site officiel de son club : « C'est un rêve devenu réalité. J'ai toujours voulu jouer pour le même club que mon frère et je suis si heureux que ce soit finalement arrivé. C'est super pour notre famille, nous en sommes très heureux(...). J'ai joué avec des joueurs très spéciaux à Barcelone mais maintenant je viens à City et ils ont le même genre de joueurs, comme Tevez, Adebayor, Vieira et bien sûr mon frère ! J'espère qu'avec ma signature, Manchester City va encore s'améliorer. Je suis sûr que nous pouvons devenir une grande équipe »

Une arrivée qui fait aussi le bonheur du manager de Man City, Roberto Mancini: « Tout le monde sait que Yaya est un joueur que nous admirons depuis longtemps et que nous voulions accueillir à Manchester City. Il a joué au meilleur niveau avec Barcelone et je suis sûr que son expérience et son habileté seront très importantes pour nous » .

Qui sera le prochain ?

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Salut Yaya ! Merci encore pour tes années à Barcelone ! Les socios ne t'oublieront pas :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2