Yaya Sanogo vivait dans la rue

Modififié
0 12
Le Français Yaya Sanogo demeure très clairement un second couteau du côté d'Arsenal malgré des matchs de préparation prometteurs. Et s'il attend toujours son premier but officiel sous le maillot des Gunners, le jeune homme de 21 ans demeure confiant quant à son avenir.

Interrogé par le site officiel d'Arsenal, il a par ailleurs fait des révélations surprenantes sur son parcours, déclarant notamment qu'il vivait encore dans la rue il n'y a pas si longtemps. « Je ressens de la pression, a-t-il confié, mais voici ce que les gens ne devraient pas oublier : il y a trois ans, je vivais dans la rue. Aujourd'hui, je joue pour Arsenal. Quand j'ai rejoint le centre d'entraînement d'Auxerre, je savais que je voulais devenir footballeur et je m'étais dit qu'il fallait que je sois le meilleur joueur là-bas. Il fallait que je signe un contrat et après avoir été blessé deux ans, Arsenal est venu me chercher. »

Le joueur a également fait des confidences sur sa motivation et sa détermination à devenir meilleur encore. «  Les buts viendront tant que je continuerai à travailler dur. Je suis toujours positif et généralement, quand je commence à marquer, je ne m'arrête plus. Je ne me suis pas encore déterminé d'objectifs, tout ce qui m'importe, c'est que je joue et que j'améliore mon jeu. Alors bien sûr, les gens vont me mettre la pression : parfois je reçois de bonnes critiques, parfois elles sont injustes, mais lentement, je rattrape mon retard et je suis confiant quant au fait que mon heure viendra. »

Après un tel parcours, on ne peut que lui souhaiter. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

y'a 3 ans il jouait en L1 à l'AJA et il marquait son 1er but en pro,
il a rejoint le centre de formation en 2006 et depuis 2011 il est pro

c'est quoi ce mytho ?
La Rue, c'est peut être un lieu-dit, un canton de l'Yonne... Non?

N'est pas Lorik Cana qui veut
J'ai envie de dire : barre toi trouver du temps de jeu ailleurs !
Les biens - fait du banc de touche, je connais pas.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 15
" Il fallait que je signe un contrat et après avoir été blessé deux ans, Arsenal est venu me chercher. "

Un joueur qui est blessé pendant 2 ans, c'est normal que ça plaise à Arsenal. Comme ça, s'il se blesse à nouveau, le staff médical n'est pas mis en cause, ça fait partie des prédispositions du joueur.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Yaya le philosophe
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Je n'aime pas dire "typiquement français" à tort et à travers, mais cette façon d'étaler publiquement qu'on a été en bas de l'échelle sociale et livré à soi-même (comme si c'était une fierté), j'espère de tout coeur qu'on ne l'exporte pas.


"Vous savez, chez moi, quand j'étais enfant, on était 10 et il n'y avait pas tout le temps à manger, alors aujourd'hui je "savoure" tout en gardant à l'esprit d'où je viens."
Message posté par LaDauph
La Rue, c'est peut être un lieu-dit, un canton de l'Yonne... Non?

N'est pas Lorik Cana qui veut


https://maps.google.fr/maps?f=q&source= … =1&spell=1

Non, en fait, il habitait dans les Vosges.
Rakamlerouge Niveau : National
Yaya's a no-go...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Mieux vaut dormir dans la rue que mal accompagné.
"Je vivais dans la rue"
Oui bon Auxerre c'est pas très glamour mais quand même faut pas pousser...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12