En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Yaya Sanogo vivait dans la rue

Modififié
Le Français Yaya Sanogo demeure très clairement un second couteau du côté d'Arsenal malgré des matchs de préparation prometteurs. Et s'il attend toujours son premier but officiel sous le maillot des Gunners, le jeune homme de 21 ans demeure confiant quant à son avenir.

Interrogé par le site officiel d'Arsenal, il a par ailleurs fait des révélations surprenantes sur son parcours, déclarant notamment qu'il vivait encore dans la rue il n'y a pas si longtemps. « Je ressens de la pression, a-t-il confié, mais voici ce que les gens ne devraient pas oublier : il y a trois ans, je vivais dans la rue. Aujourd'hui, je joue pour Arsenal. Quand j'ai rejoint le centre d'entraînement d'Auxerre, je savais que je voulais devenir footballeur et je m'étais dit qu'il fallait que je sois le meilleur joueur là-bas. Il fallait que je signe un contrat et après avoir été blessé deux ans, Arsenal est venu me chercher. »

Le joueur a également fait des confidences sur sa motivation et sa détermination à devenir meilleur encore. «  Les buts viendront tant que je continuerai à travailler dur. Je suis toujours positif et généralement, quand je commence à marquer, je ne m'arrête plus. Je ne me suis pas encore déterminé d'objectifs, tout ce qui m'importe, c'est que je joue et que j'améliore mon jeu. Alors bien sûr, les gens vont me mettre la pression : parfois je reçois de bonnes critiques, parfois elles sont injustes, mais lentement, je rattrape mon retard et je suis confiant quant au fait que mon heure viendra. »


Après un tel parcours, on ne peut que lui souhaiter. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18