1. //
  2. // Charlton

Yaya Sanogo fout le bordel à Charlton

Modififié
2 16
Sale temps pour Charlton.

Tenus en échec sur leur pelouse mardi soir par Milton Keynes (0-0), les Addicks pointent ce matin à la 23e place de Championship et n'ont remporté que deux matchs en 2016. Reste que la rencontre a surtout été marquée par l'expulsion dans les arrêts de jeu de Yaya Sanogo, pour un sale coup de coude sur le défenseur Antony Kay. L'attaquant français a ensuite complètement explosé sur la pelouse : il s'est fait sortir par ses propres partenaires, dont l'autre Français, Rod Fanni.

Après la rencontre, le coach de Milton Keynes, Karl Robinson, a demandé « la suspension jusqu'à la fin de la saison » pour le joueur prêté par Arsenal. Pour le moment, Sanogo sera suspendu trois matchs.
« C'était dégueulasse. On le voit clairement, à aucun moment il ne va jouer le ballon. (…) Je m'attendais même à voir la police dans le tunnel après la rencontre. Je sais qu'il faut se battre pour survivre dans l'un des championnats les durs en Europe, mais il faut savoir se contrôler » , a également lâché Robinson après la rencontre.

À neuf journées de la fin, Charlton compte 7 points de retard sur le premier non-relégable, Milton Keynes justement. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

José Pierre Fanfan Corridon Niveau : District
Le légendaire Yaya Sanogoal
Dire que ce mec a été titulaire en 8e de finale de LDC face au Bayern Munich en 2014...
Papy Arsène n'a clairement pas toujours réussi sur ses choix de jeunes joueurs d'avenir. Pour Sanogo, ça va être direction la bulgarie.

D'ailleurs Rod Fanni aussi a mal tourné ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dunga veut Neymar aux JO
2 16