En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Yattara : « Lyon n'a jamais eu confiance en moi »

Modififié
Prêté par Lyon depuis trois ans, Mohamed Yattara vit une situation compliquée, et est lassé de celle-ci.

L'attaquant guinéen, présent au club depuis 2009, est souvent annoncé sur le départ. Cependant, le joueur de 20 ans semble déterminé à retenter sa chance avec le club de Jean-Michel Aulas, bénéficiant de la confiance du nouveau coach lyonnais, Hubert Fournier :

« Je ne voulais pas retourner à Lyon parce qu'ils n'ont jamais eu confiance en moi. Mais avec le changement de coach, ça pourrait être le cas cette année. J'ai eu un entretien avec lui. Il m'a dit qu'il comptait énormément sur moi et cela m'a fait beaucoup plaisir venant du coach. J'attends donc qu'on me donne ma chance pour la saisir parce que même quand on rassure un joueur sur le temps de jeu, si tu n'es pas bon, tu n'auras jamais ton temps de jeu. J'attends donc que le coach me donne ma chance pour la saisir. C'est vrai que je ne voulais pas y retourner, je voulais signer dans un club où je sentirais la confiance du coach et du staff, mais aujourd'hui j'ai encore deux années de contrat, donc je ne peux pas affirmer que je vais partir de Lyon. Ce qui est sûr, c'est que je vais reprendre avec l'Olympique lyonnais, ce n'est pas non plus sûr que je reste, je vais y faire le début de saison et après, on verra comment les choses vont se décanter » a-t-il confié au portail guinéen foot224.net.


On appelle ça « se mettre la pression tout seul » . MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 41 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 8 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Benzema défend Pogba