Yattara : « Lyon n'a jamais eu confiance en moi »

Modififié
9 10
Prêté par Lyon depuis trois ans, Mohamed Yattara vit une situation compliquée, et est lassé de celle-ci.

L'attaquant guinéen, présent au club depuis 2009, est souvent annoncé sur le départ. Cependant, le joueur de 20 ans semble déterminé à retenter sa chance avec le club de Jean-Michel Aulas, bénéficiant de la confiance du nouveau coach lyonnais, Hubert Fournier :

« Je ne voulais pas retourner à Lyon parce qu'ils n'ont jamais eu confiance en moi. Mais avec le changement de coach, ça pourrait être le cas cette année. J'ai eu un entretien avec lui. Il m'a dit qu'il comptait énormément sur moi et cela m'a fait beaucoup plaisir venant du coach. J'attends donc qu'on me donne ma chance pour la saisir parce que même quand on rassure un joueur sur le temps de jeu, si tu n'es pas bon, tu n'auras jamais ton temps de jeu. J'attends donc que le coach me donne ma chance pour la saisir. C'est vrai que je ne voulais pas y retourner, je voulais signer dans un club où je sentirais la confiance du coach et du staff, mais aujourd'hui j'ai encore deux années de contrat, donc je ne peux pas affirmer que je vais partir de Lyon. Ce qui est sûr, c'est que je vais reprendre avec l'Olympique lyonnais, ce n'est pas non plus sûr que je reste, je vais y faire le début de saison et après, on verra comment les choses vont se décanter » a-t-il confié au portail guinéen foot224.net.

On appelle ça « se mettre la pression tout seul » . MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

moi je trouve qu'il se répète beaucoup trop ce garçon.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Quand on voit la tige que c'est, pas étonnant qu'on est pas confiance...

Faut te nourrir mec ! Autant avec Gomis on était proche de l'obésité morbide, autant là on se retrouve avec un coureur de fond Kényan amateur.
C'est déjà bien joué de la part de Fournier. On a rien à perdre avec lui. Il appartient au club, autant lui laisser sa chance en matchs amicaux et pourquoi pas en préliminaire d'EL. S'il est bon on le garde, sinon on le vends, au moins on sera fixé.
Première étape apprendre 20 mots de plus et ainsi doubler son vocabulaire actuel
@toxikcheese C'est un coton tige, avec le bout ouaté
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Difficile aussi d'avoir du temps de jeu entre 17 et 20 ans, quand l'ol avait en attaque Lisandro, Lacazette, Gomis, Briand.

Je pense au contraire qu'il a été prêté pour jouer et devenir plus fort.

Il devra justement faire ses preuves cette saison et ce n'est pas sa motivation qui transpire malheureusement.
Message posté par Hecho en Mexico
Difficile aussi d'avoir du temps de jeu entre 17 et 20 ans, quand l'ol avait en attaque Lisandro, Lacazette, Gomis, Briand.

Je pense au contraire qu'il a été prêté pour jouer et devenir plus fort.

Il devra justement faire ses preuves cette saison et ce n'est pas sa motivation qui transpire malheureusement.




Surtout Briand!
Ahahaha!
Il y a 2 ans et demi, il est prêté 6 mois à Arles-Avignon où il met 5 buts en L2 (pas mal à 18 ans).
Il revient, il est prêté à Troyes qui fini dernier de L1 (ou presque) où il est remplaçant et ne marque quasiment pas.
Et après ça, il s'étonne que Garde, qui avait à l'époque Lacazette, Lisandro, Gomis, Briand et Benzia et qui comptait jouer en 433 avec une seule pointe, décide de le reprêter.
ça a pas l'air d'être une lumière le Yatarra. L'égo de Samuel Eto'o. Reste à voir s'il a un minimum de talent.
"cela m'a fait beaucoup plaisir venant du coach"....Il n'y a pas à dire, Il a du verbe ce garçon.
C'est facile de le tailler sur ses saisons à Arles-Avignon ou à l'ESTAC, mais la saison dernière avec Angers il claque 14 buts en 33 matchs de L2, pour un gamin de 20 piges c'est pas mal ! Mais bizarrement ça, personne ne le dit ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benzema défend Pogba
9 10