Yatabaré à l'Olympiakos

Modififié
1 4
Le grand amateur de cartons jaunes Sambou Yatabaré n'est plus un joueur du Sporting club de Bastia. La formation corse a annoncé aujourd'hui dans un communiqué le transfert du milieu de terrain défensif vers l'Olympiakos pour 2,2 millions d'euros.

Le joueur malien de 24 ans n'aura donc fait qu'une saison complète à Furiani. Cette année, il n'est apparu qu'une fois en Ligue 1 lors des trois premières journées, délivrant au passage une passe décisive pour Bruno lors de la victoire (2-0) contre Valenciennes.

On pourrait cependant le revoir plus vite que prévu sur nos écrans, puisque Yatabaré aura bientôt l'occasion d'affronter le PSG en Ligue des champions.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'espace d'un instant, j'ai eu très très peur pour Guingamp.
Stephan27 Niveau : CFA2
Pauvres grecs qui en plus d'une crise profonde vont devoir se manger des courses inutiles, des passes de *merdes et une vision du jeu digne de Gilbert Montagné.
Saloperie d'espace Schenghen.
sempreturchinu Niveau : Loisir
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 2,5 millions mouhahahahhahahahahahahahahahahah

Désolé pour eux, un supp bastiais.
C'est sûr, il ne va pas nous manquer...Bonne continuation à lui quand même...
Forza Bastia!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Manchester City se relance
1 4