En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Yassine Benzia file à Rennes

Modififié
« Ce qui est inquiétant, ce sont les états d'âme et les inquiétudes de certains joueurs qui nous pénalisent collectivement et qui les desservent individuellement. Il y a des cas à régler.  »

Après la défaite contre le PSG (0-2) lors du Trophée des champions, Hubert Fournier semblait désireux de faire un peu le ménage au sein de son effectif. Titulaire ce jour-là, Yassine Benzia en fait les frais une dizaine de jours plus tard.

À presque 21 ans, le jeune attaquant (10 matchs, 2 buts en 2014-15) est sur le point de quitter l'Olympique lyonnais. « Le moment est venu pour Benzia de changer de club » , a expliqué Jean-Michel Aulas sur RMC. Le président du club assure avoir trouvé un accord avec le Stade rennais pour le transfert de l'attaquant, meilleur buteur de l'histoire des U17 de l'OL.


Tâche à Philippe Montanier de le faire exploser en Ligue 1. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40