1. // Sélection
  2. //

Yassine Benzia a choisi l'Algérie

Modififié
611 53
Fennec plutôt que coq.

Yassine Benzia n'a pas encore goûté à une sélection en A depuis le début de sa carrière. Un statut qui lui permettait encore de pouvoir choisir entre la France et l'Algérie. Mais finalement, après avoir joué pour quatre sélections françaises chez les jeunes (-17, -18, -19 et espoirs), Benzia a décidé de se rendre disponible pour la sélection algérienne.

Une information dévoilée par la Fédération du nouvel arrivant via un communiqué : « Le joueur Yassine Benzia qui a rencontré hier le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Mohamed Raouraoua, a choisi de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie. La FAF entamera immédiatement la procédure de qualification du joueur auprès de la FIFA. »


En voilà un qui a écouté les conseils de Feghouli.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je vais pas souvent lire les commentaires des brèves de L'Equipe mais il y en a un qui m'a bien fait marrer sur le même sujet :

"One two three, reste dans ton pays"

(Le mec qui a écrit ça est sûrement un gros con, mais au moins il est drôle)
didier gomis Niveau : CFA
ils recrutent large les fennecs ! Parce que ça casse pas des briques le Yassine. Les qqs matchs aperçus avec le LOSC ne m'a pas laissé franchement un souvenir impérissable.

Qq un sait me dire s'il est chaud ou si c'est juste un énième feu de paille ?
L'air de rien ils sont pas mal ces algériens... bon défensivement c'est moche mais offensivement (mahrez, ghezal,fehgouli,brahimi) y a de quoi gueuler one two three
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
611 53