Yannick Noah, le gourou de Basile Boli à l'OM

Modififié
0 11
Basile Boli s'est trouvé un conseiller particulier.

Le nouveau coordinateur sportif de l'OM depuis l'éviction de Michel, nommé pour aider Franck Passi a remobiliser le vestiaire olympien, a du pain sur la planche pour aider Marseille à sortir de la tourmente. Mais l'ancien défenseur du club (1990-1994) a un soutien pour l'aider dans sa nouvelle quête. Et ce n'est autre que le champion de tennis reconverti chanteur Yannick Noah, qui avait notamment préparé psychologiquement le PSG avant sa victoire en Coupe d'Europe en 1996. Une association détonnante sur laquelle est revenu Boli dans les colonnes de France Football : « Ces jours derniers, il a toujours été près de moi, au téléphone ou par SMS.(…) Après notre qualification face à Sochaux, il m’a aussi apporté une vraie réflexion sur la nouvelle génération. En fait, il m’a dit qu’il ne fallait pas en vouloir aux joueurs de la nouvelle génération d’être comme ils sont, mais qu’il fallait leur montrer que, dans la vie, il y a des règles et qu’elles sont indispensables si on veut gagner quelque chose. Je fonctionne comme lui. »

Pas sûr que l'OM réussisse à gagner au Vélodrome pieds nus.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Mais tu sais les chèvres sont vraiment des reines,yayayaya !

Bon, cette fois-ci c'est définitivement la fin.
ALOXE CORTONE Niveau : District
Putain si Noah s'en mêle on est encore plus dans la merde.....je ne pensais pas cela être possible!!
Note : 1
On ne pourrait pas avoir droit à un article du style :"qu'est-ce qu'un coordinateur sportif" ou "quel est l'utilité d'un coordinateur sportif".

A l'instant ou j’écris, l'OM n'a ni directeur sportif, ni directeur général. La directrice financière et le responsable de la cellule médicale partiront à l’issue de la saison. Du coup, il coordonne quoi ? Les relations entre Passi et notre sombre bel ami orléanais ?

"souriez, demain sera pire"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11