En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Aurier

Yannick Noah dans le camp Aurier

Un grain de sel supplémentaire.

Décidément, l'affaire Serge Aurier ne cesse de faire réagir les personnalités du monde du foot, et même du monde du sport en général. Chacun y va de son petit mot à l'égard ou à l'encontre du latéral droit.

Invité sur RMC à donner son avis sur la question, Yannick Noah s'est montré plutôt sympa envers le joueur de 23 ans : « Tu n’es jamais à l’abri d’un mec qui te filme, d’un copain qui va après mettre ça sur Internet. Ça peut arriver. Si, à chaque fois que j’avais dit une connerie, j’étais passé sur internet ! Le mec fait une boulette, ça va. Oh, le cirque ! Donnez-lui une deuxième chance. Le gars, il regrette. Je crois qu’il a compris. Quand il a vu ça sur Internet, il a dû être tellement mal. Je ne vais pas faire partie de ceux qui vont le charger. Il doit être tellement en souffrance, le mec. Je suis sûr et certain qu’il respecte ses coéquipiers et son entraîneur. Si à chaque fois que tu traites quelqu’un de fiotte, tu es foutu en l’air... »


À la coule. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9