Yannick Noah dans le camp Aurier

5 44
Un grain de sel supplémentaire.

Décidément, l'affaire Serge Aurier ne cesse de faire réagir les personnalités du monde du foot, et même du monde du sport en général. Chacun y va de son petit mot à l'égard ou à l'encontre du latéral droit.

Invité sur RMC à donner son avis sur la question, Yannick Noah s'est montré plutôt sympa envers le joueur de 23 ans : « Tu n’es jamais à l’abri d’un mec qui te filme, d’un copain qui va après mettre ça sur Internet. Ça peut arriver. Si, à chaque fois que j’avais dit une connerie, j’étais passé sur internet ! Le mec fait une boulette, ça va. Oh, le cirque ! Donnez-lui une deuxième chance. Le gars, il regrette. Je crois qu’il a compris. Quand il a vu ça sur Internet, il a dû être tellement mal. Je ne vais pas faire partie de ceux qui vont le charger. Il doit être tellement en souffrance, le mec. Je suis sûr et certain qu’il respecte ses coéquipiers et son entraîneur. Si à chaque fois que tu traites quelqu’un de fiotte, tu es foutu en l’air... »

À la coule. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Go_Scousers Niveau : CFA
Donc on peut dire les plus grosses conneries, dire qu'on s'excuse, puis recommencer, dire qu'on s'excuse etc. etc.

Laurent Blanc l'a bien dit, parfois il suffit juste de réfléchir. Et puis, contrairement à ce qu'en pense certains, on attend pas des joueurs de foot qu'ils soient des saints. Seulement qu'il témoigne du respect, ce qui est la moindre des choses.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Donc Aurier avait pas compris que son pote le filmait. Ok.
C'était pas le but de ce petit exercice, justement ? Etre filmé pour être en interaction avec ses fans ?

Zidane aurait pu dire ça pour se défendre, au moment du coup de boule.
"Ok, c'est mal, ok, c'est violent. Mais ne m'accusez pas de pervertir les moeurs, je savais pas du tout qu'on me filmait !".
Message posté par Go_Scousers
Donc on peut dire les plus grosses conneries, dire qu'on s'excuse, puis recommencer, dire qu'on s'excuse etc. etc.


Les politiques le font régulièrement et n'ont pas de problème la plupart du temps pour se faire réélire.
Sinon pour les footeux il serait bon que les clubs en plus de leur faire signer des clauses de bonne conduite, leur apprennent à éviter les réseaux sociaux sans être chaperonné, puisque malheureusement beaucoup manquent de la plus élémentaire jugeote (je parle des joueurs)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 44