En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Yannick Cahuzac se lance dans la mode

Modififié
Un short de bain de couleur rouge ? On retrouve bien là la patte artistique du capitaine bastiais.

La marque de prêt-à-porter corse Và Bè a fait appel au talent de Yannick Cahuzac pour une nouvelle collection. Celle-ci veut représenter, d'après le communiqué de presse, « l'emblème du football corse » à travers « des modèles qui parlent de suspension, de cartons rouges et de sa place au sein du Sporting » .

Sweats floqués d'un « O Capitanu, mio Capitanu » ou T-shirts ornés d'un « Sempre Suspesu » , le milieu bastiais fait preuve de pas mal de dérision, à moins qu'il ne tente d'entretenir un peu plus sa légende. Cahu « avait besoin de changer d’air (les temps sont durs pour le SCB) » , surtout qu'il fallait bien occuper ces week-ends de suspension. Quatre cartons rouges cette saison, ça laisse du temps libre.


Pour la collection hiver, les pantalons aux imprimés « traces de boue et de gazon » sur les hanches devraient faire fureur. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16