Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Yannick Cahuzac quitte Bastia pour Toulouse

Modififié
C'est la fin d'une grande, belle et longue histoire d'amour.

Après 15 ans d'une idylle sans failles, Yannick Cahuzac et Bastia, c'est terminé. L'hyper expérimenté milieu de terrain de 32 ans quitte le Sporting pour rejoindre Pascal Dupraz à Toulouse, pour deux saisons. Il y portera le numéro 4.


Comme le précise bien le communiqué joint par le club, Yannick ne sera pas le premier Cahuzac à porter la liquette toulousaine : « Il y a soixante ans, Pierre, son grand-père, fut l'un des vainqueurs de la Coupe de France face à Angers (6-3), du côté de Colombes. Plus tard comme coach (à l'été 1982), il permit au TFC de retrouver l'élite du football français. »

Souvent moqué pour sa propension à enquiller les cartons rouges – dix en Ligue 1 depuis 2012-2013, soit cinq de plus que n'importe qui d'autre, quand même – la légende de Bastia retrouve au TFC Pascal Dupraz, pas le dernier à s'égosiller sur un terrain. Un beau duo en perspective. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 17 minutes Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11