En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Yannick Cahuzac quitte Bastia pour Toulouse

Modififié
C'est la fin d'une grande, belle et longue histoire d'amour.

Après 15 ans d'une idylle sans failles, Yannick Cahuzac et Bastia, c'est terminé. L'hyper expérimenté milieu de terrain de 32 ans quitte le Sporting pour rejoindre Pascal Dupraz à Toulouse, pour deux saisons. Il y portera le numéro 4.


Comme le précise bien le communiqué joint par le club, Yannick ne sera pas le premier Cahuzac à porter la liquette toulousaine : « Il y a soixante ans, Pierre, son grand-père, fut l'un des vainqueurs de la Coupe de France face à Angers (6-3), du côté de Colombes. Plus tard comme coach (à l'été 1982), il permit au TFC de retrouver l'élite du football français. »

Souvent moqué pour sa propension à enquiller les cartons rouges – dix en Ligue 1 depuis 2012-2013, soit cinq de plus que n'importe qui d'autre, quand même – la légende de Bastia retrouve au TFC Pascal Dupraz, pas le dernier à s'égosiller sur un terrain. Un beau duo en perspective. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9