Yann M'Vila loca

Un nouvel an 2014 passé à La Réunion avec famille et amis, la semaine de vacances qui dérape, la maison de location saccagée et un propriétaire qui attend toujours d'être remboursé de quelque 15 000 euros de dommages : une énième affaire secoue ces jours-ci le nouveau joueur de Sunderland. La victime s'explique.

Modififié
2k 38
Ces derniers jours, la presse russe révélait que Yann M'Vila, qui vient de rejoindre Sunderland en Premier League, aurait laissé à Moscou un appartement démoli. Un coup de folie qui ne serait pas le premier dans la carrière de l'ancien Rennais. À l'occasion du Nouvel an 2014, lui et son entourage auraient pris un peu trop de bon temps dans une maison de location, quittée au bout d'une semaine dans un gros désordre et surtout avec des dégradations se chiffrant à au moins 15 000 euros. Une somme qui n'a toujours pas été réglée, plus d'un an et demi après les faits, malgré l'insistance du propriétaire des lieux, Frédéric Besnarous. Il explique pourquoi il envisage de porter plainte, sans accabler un Yann M'Vila qui n'avait pas besoin de cette nouvelle affaire pour ternir encore un peu plus son image…

Comment Yann M'Vila s'est-il retrouvé à passer le Nouvel an 2014 dans votre villa de vacances de La Réunion ?
J'ai été contacté en décembre 2013 par une certaine Laëtitia, responsable d'une conciergerie de luxe pour footballeurs basée à Paris. Elle cherchait un logement pour les vacances de Yann M'Vila et de son entourage, famille et amis. Une quinzaine de personnes au total. J'ai refusé une première fois, une seconde, une troisième… Visiblement elle avait du mal à trouver, il n'y a pas beaucoup de propriétaires prêts à louer leur villa de luxe aux footballeurs… Mais j'ai fini par être convaincu car il était question de la mère du joueur, de sa sœur, de son beau-frère… Ça m'a rassuré, même si, à la base, c'est une villa adaptée pour huit personnes, disposant de quatre chambres avec salles de bain. Le tarif a été spontanément revalorisé en conséquence et j'ai dit d'accord.

Une erreur ?
Oui, ça s'est très mal passé, j'ai retrouvé la villa sens dessus dessous. Bon, déjà, il y avait le problème des poubelles : tout était resté en plan. On est dans un pays où il faut les vider tous les jours. Là, j'ai retrouvé une quinzaine de sacs à l'intérieur et à l'extérieur, pas emballés, pas triées… Même pour les éboueurs, c'est un manque de respect. Surtout, la plupart des meubles ont été abimés car brulés par des bougies qui ont fondu à même le bois. Le canapé était détruit, les méridiennes aussi… Du meuble design d'une valeur totale de 7 000 euros avec les coussins par terre, les housses fabriquées exprès par une couturière enlevées et balancées… Il y avait des traces de pied partout, a priori les gens se sont assis sur le dossier, les pieds sur l'assise. Le parquet a été rayé, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec un gros barbecue déplacé sans précaution, un fauteuil qui a servi de cendrier, des traces partout sur les murs blancs, des meubles brulés par les bougies partout, des serrures endommagées… Rien qu'avec ce que j'avais de justificatifs d'achat et de factures de réparation, il y en a pour 15 000 euros de dégâts.

Vous les avez vus pendant le séjour ?
Oui, j'étais là pour les accueillir et signer les papiers. Puis, je suis revenu en cours de semaine et j'avais déjà constaté à ce moment que c'était sans dessus dessous. J'ai même déjà commencé à prendre des photos pour preuves. En fait, j'avais remarqué que la vaisselle n'était jamais faite : à mesure, toutes les assiettes sales étaient laissées sur le plan de travail. La saleté s'est accumulée, sans que rien ne soit jamais lavé. J'avais aussi demandé à ce qu'un meuble ne soit pas touché car il y est stocké les affaires pour les locataires suivants. Ça n'a pas loupé, ils ont pris ce qu'ils voulaient en serviettes, alors que j'avais laissé un jeu de serviettes pour chacun à leur arrivée.

Comment s'est passé leur départ ?
Il a fallu que je fasse appel à une entreprise de nettoyage car c'était trop sale pour que je m'en occupe seul. Il a fallu faire une tonne de machines de linge et emmener au pressing ce qui était trop dégradé. Ils sont partis le samedi matin et une locataire arrivait l'après-midi : il a fallu lui trouver un hôtel pour l'héberger jusqu'au mardi, le temps de tout remettre dans l'ordre. Ça, pour le coup, entre l'entreprise de nettoyage et les frais d'hôtel, ça a été réglé. Le reste en revanche, j'attends toujours.

Ce qui correspond à quelle somme ?
Attendez, j'ai les papiers… 13 698,84 euros. Et encore, c'est une fourchette basse, logiquement c'est plus 15 000 voire 20 000 euros. Je me bats depuis un an et demi pour que ce soit réglé à l'amiable.

« Mon interlocuteur, c'est son agent qui me dit qu'il n'est pas sa nounou. Ok, en attendant, c'est à lui de voir avec son client. » Frédéric Besnarous

Mais ils ont fait la fête pour que ce soit si dégradé ?
Pas spécialement, en tout cas je n'ai pas eu de problème avec le voisinage. Je pense que c'est l'effet de groupe. Yann M'Vila n'est peut-être pas le premier responsable, en attendant, c'est lui qui a signé les papiers, juridiquement il l'est, donc. Moi, j'ai été correct : jusque-là j'ai respecté sa vie privée, je n'ai dévoilé à personne qui était à la villa cette semaine-là, pas même à ma famille. J'ai tout fait pour qu'ils passent de bonnes vacances. Maintenant, il faut que quelqu'un assume. J'ai été suffisamment patient. Mon interlocuteur, c'est son agent qui me dit qu'il n'est pas sa nounou. Ok, en attendant, c'est à lui de voir avec son client. Surtout que M'Vila n'avait pas besoin de ça, pour une somme si dérisoire pour lui…

Vous connaissiez sa réputation ?
Oui, je savais qu'il avait été écarté de l'équipe de France pour être sorti en boîte la veille d'un match. Mais il est jeune, il a droit à l'erreur… Sauf que ces derniers jours j'apprends aussi qu'il a eu des histoires avec son appartement en Russie. Un moment, ça suffit : louer une villa 3000 ou 4000 euros pour derrière avoir 15 000 de préjudice, je ne vois pas l'intérêt.

Vous lui en voulez personnellement ?
Même pas car je sais ce que c'est : un groupe de copains qui passe du bon temps, on peut déraper. Mais je le répète : derrière, il faut assumer ses bêtises. On aurait réglé ça à l'amiable, l'affaire ne serait jamais sortie et ça aurait été du domaine de l'anecdote pour moi. Je suis quelqu'un de conciliant : il n'était pas question de parler du préjudice moral que j'ai pourtant subi, du fait des contrariétés que ça a provoqué sur les locations suivantes. On aurait pu s'entendre, j'étais même prêt à ce qu'il paie en trois ou quatre fois si besoin, malgré le fait que le gars gagne 300 ou 400 000 euros par mois.

Vous gardez des contacts avec le joueur ou son agent ?
Ça a été la goutte d'eau : après qu'un premier article soit paru récemment, j'ai été recontacté par l'agent et on avait convenu d'un déjeuner ensemble à Paris à mon retour à la métropole. C'était prévu le vendredi 31 juillet, je le relance la veille pour savoir ce qu'il en est, et depuis je n'ai plus aucune nouvelle malgré l'envoi de deux mails.

Et Yann M'Vila ?
J'ai proposé de le rencontrer, ou au minimum d'avoir son téléphone ou son mail pour pouvoir en discuter avec lui. Quitte à lui laisser mes coordonnées et à le laisser me joindre quand il a un moment mais ma demande n'a pas donné suite.

« Franchement, ce n'est pas mon envie de le jeter dans la fosse aux lions, il a été dépassé par l'effet de groupe. Sauf qu'en attendant il faut bien un responsable. » Frédéric Besnarous

La prochaine étape, c'est le tribunal ?
La plainte au procureur est prête à être déposée mais j'attends encore avant de la faire. Je ne sais pas encore si j'attaque en métropole ou à La Réunion. Je suis aussi en discussion avec deux avocats reconnus, Richard Malka et Éric Dupont-Moretti. Je me dis que si ça part au tribunal, le joueur aura les moyens de se payer un avocat qui ne sera pas un débutant donc je dois me préparer aussi. En tout cas, l'affaire est déjà connue de la gendarmerie, j'ai déposé des mains courantes et j'ai la preuve noir sur blanc que j'ai fait une demande de réclamation et de prise en charge des dégâts, en plus des factures et divers justificatifs…

Sale histoire…
Oui, pour moi mais aussi pour le joueur et son entourage. Vraiment, ce ne sont pas de grosses sommes que je réclame par rapport à ce qu'il touche. Qu'un footballeur de haut niveau avec un aussi gros salaire soit aussi mal conseillé et laisse son image se détruire pour quelques milliers d'euros…

Vous l'aviez rencontré au moment de son séjour dans votre villa ?
Oui, à son arrivée et en cours de semaine, on a même fait des photos ensemble. Franchement, il m'a fait bonne impression, je n'ai rien contre lui spécialement. Je l'ai plutôt trouvé… en retrait par rapport à son entourage, calme, discret, pas du tout flambeur. Pas insolent, je lui trouverais même des circonstances atténuantes. Ce n'est pas mon envie de le jeter dans la fosse aux lions, il a été dépassé par l'effet de groupe. Sauf qu'en attendant il faut bien un responsable.

C'était votre premier footballeur locataire, le dernier aussi ?
Oui, c'est une évidence. Je le répète : tout le monde peut faire des bêtises mais il y a aussi une question de respect, de politesse, de bienséance. J'ai accordé ma confiance, j'ai confié une villa de plusieurs centaines de milliers d'euros, elle a été dégradée, il faut assumer. C'est le jeu.


Propos recueillis par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci pour cette article SoFoot, du grand journalisme.
Régis Delanoë tu es mon favori pour le Pulitzer
Ce mec est une vrai merde. Aucun respect. J'espère que ça va le griller a vie, il ne mérite que ça. partout ou il passe il fait de la merde.
Note : 7
wow...ce cassos royale...Oo on atteint des sommets avec ce mongol...
Note : 21
Message posté par kiklo29
Merci pour cette article SoFoot, du grand journalisme.
Régis Delanoë tu es mon favori pour le Pulitzer


tu veux quoi un debrief de la 2 eme journée du championnat thailandais?
Note : 26
Le plus drôle c'est quand il avait porté plainte contre une prostipute qui lui aurait volée des montres.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Mvila un bouffon c'est tout! D'ailleurs encore une ce week ce type a un seul neurone !
prtcl2x89 Niveau : CFA2
on dit "sens dessus dessous" sinon ça veut absolument rien dire mais bon on a l'habitude à force
Message posté par pezronf


tu veux quoi un debrief de la 2 eme journée du championnat thailandais?


Non mais je m'attendais à mieux qu'une vielle interview d'un loueur de villa de luxe en litige avec Yan M'Vila.
Simon 1661 Niveau : DHR
Respect au proprio qui n'accable en aucun cas M'vila et qui reste correct jusqu'au bout. Selon moi c'est avant tout la faute à l'entourage et à l'agent...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Putain le proprio reste zen pour le coup !

Limite il lui trouverait des excuses quoi !

Mais au bout d'un moment, l'age ne justifie pas tout, j'veux dire c'est du niveau de l'éducation de base quoi... Le mec c'est un animal en fait il vit dans son caca et ça lui fait rien, en fait ce gars est un bousier...

La honte sur lui sérieux ! Mais j'suis son père je le renie direct !
S'il savait que dans tous les cas c'est un avocat "débutant" qui conclura son dossier, certainement très bien d'ailleurs s'il est réglé de ses honoraires.

La jeunesse est un défaut temporaire

Bon je peux rajouter ça a la longue liste de ses explois que j'ai laissé sur l'article d'hier à propos de son expulsion avec Sunderland.

Mais on touche clairement au fond du problème : ce type a un entourage merdique, parasitaire qui l'entraine complétement par le fond. Normalement c'est plutôt une bonne chose de garder ses potes pour rester les pieds sur terre, mais lui est complétement dépassé. Ses "amis" se gavent sur son dos en faisant n'importe quoi et comme il est sans doute complétement paumé (et un peu con), il laisse couler, pour leur faire plaisir. La prochaine c'est quoi, un go-fast avec un de ses bagnoles qu'il aura prêté à un pote? (jurisprudence Abidal). Il ne s'en sortira jamais si il ne fait pas du tri dans ses fréquentations.
Il a même laissé un énorme god sur la table, ce dégueulasse !
Message posté par jokopops
Bon je peux rajouter ça a la longue liste de ses explois que j'ai laissé sur l'article d'hier à propos de son expulsion avec Sunderland.

Mais on touche clairement au fond du problème : ce type a un entourage merdique, parasitaire qui l'entraine complétement par le fond. Normalement c'est plutôt une bonne chose de garder ses potes pour rester les pieds sur terre, mais lui est complétement dépassé. Ses "amis" se gavent sur son dos en faisant n'importe quoi et comme il est sans doute complétement paumé (et un peu con), il laisse couler, pour leur faire plaisir. La prochaine c'est quoi, un go-fast avec un de ses bagnoles qu'il aura prêté à un pote? (jurisprudence Abidal). Il ne s'en sortira jamais si il ne fait pas du tri dans ses fréquentations.


C'est quoi l'histoire avec Abidal?
Message posté par Simon 1661
Respect au proprio qui n'accable en aucun cas M'vila et qui reste correct jusqu'au bout. Selon moi c'est avant tout la faute à l'entourage et à l'agent...


ouai enfin il est pas con il lui chie pas dans la bouche avant le procès...malynx le lynnnxxx!!!!
Daniel Lauclair Niveau : District
Yann M'Vila, mais villa aime pas Yann
Beunbull : un de ses potes d'enfance a qui il avait prêté sa caisse s'était fait choper avec je sais pas combien de kilos de shit en revenant d'Espagne (à l'époque où Abi jouait à Lyon). Il avait été vite disculpé, ne sachant rien de l'affaire.
Note : 4
Message posté par jokopops
Beunbull : un de ses potes d'enfance a qui il avait prêté sa caisse s'était fait choper avec je sais pas combien de kilos de shit en revenant d'Espagne (à l'époque où Abi jouait à Lyon). Il avait été vite disculpé, ne sachant rien de l'affaire.


paye tes potes de merde...
Vivement qu'il soit fini ce joueur...Trop de blabla pour ce symbole vivant de la bêtise humaine. Elle pouvait pas avorter sa mère ? les femmes et leur sixième sens,une grosse connerie ouais.
Le mec essaie de se faire passer pour le petit David contre le gros Goliath mais bosse avec deux avocats hyper réputés et reconnus qui ne sont que les avocat de DSK, Charlie Hebdo et Bernard Tapie.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 29 minutes Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal
il y a 1 heure Sheffield United sauvé par la bière 2 il y a 2 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 6 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 21 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 77 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4
Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20
2k 38