En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Dynamo Moscou

Yann M'Vila a détruit sa maison à Moscou

Modififié
Détruire sa carrière ne lui suffisait apparemment pas, alors Yann M'Vila est passé au niveau supérieur.

En conflit avec son club - le Dynamo Moscou - depuis quelque temps, l'ex-pépite du football français a tout simplement tout démoli chez lui, dans la maison qu'il loue dans la capitale russe. Un coup de folie rapporté par le site russe Lifenews, à la suite duquel M'Vila a quitté les lieux pour se réfugier chez son collègue et ami William Vainqueur. Mais il ne s'agirait pas que d'un simple pétage de plombs, et la situation pourrait être plus compliquée puisque M'Vila accuse certaines personnes du club de lui avoir extorqué de grosses sommes d'argent. Igor Tsarouche, traducteur francophone du Dynamo Moscou, avait lui aussi récemment accusé le chef de la sécurité du club de l'avoir violenté, et de racketter les joueurs étrangers. Toujours selon les médias russes, M'Vila avait décidé de posséder une hache chez lui afin de pouvoir se défendre au cas où.


« Oh, those Russians » , comme disait le chanteur de Boney M. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38