1. //
  2. //
  3. // Dynamo Moscou

Yann M'Vila a détruit sa maison à Moscou

Modififié
644 13
Détruire sa carrière ne lui suffisait apparemment pas, alors Yann M'Vila est passé au niveau supérieur.

En conflit avec son club - le Dynamo Moscou - depuis quelque temps, l'ex-pépite du football français a tout simplement tout démoli chez lui, dans la maison qu'il loue dans la capitale russe. Un coup de folie rapporté par le site russe Lifenews, à la suite duquel M'Vila a quitté les lieux pour se réfugier chez son collègue et ami William Vainqueur. Mais il ne s'agirait pas que d'un simple pétage de plombs, et la situation pourrait être plus compliquée puisque M'Vila accuse certaines personnes du club de lui avoir extorqué de grosses sommes d'argent. Igor Tsarouche, traducteur francophone du Dynamo Moscou, avait lui aussi récemment accusé le chef de la sécurité du club de l'avoir violenté, et de racketter les joueurs étrangers. Toujours selon les médias russes, M'Vila avait décidé de posséder une hache chez lui afin de pouvoir se défendre au cas où.

« Oh, those Russians » , comme disait le chanteur de Boney M. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bierre PourDieux Niveau : DHR
C'est ça Yann, ils vont enfin comprendre ce que c'est que de se prendre cette bonne vieille stratégie de la terre brûlée dans la gueule.
Note : 3
Je pense qu'il peut encore s'imposer devant la défense du Barça.
"Moscou c'est dangereux, t'as raison de te chier dessus!" Quelle idée d'aller jouer au Dynamo aussi. Ce mec avait un vrai talent (pas un fuoriclasse non plus), il aurait pu faire une carrière honorable mais apparemment il est vraiment con comme une bite. Une hache pour se défendre à Moscou...blagueur avec ça
Note : 1
Bon, quelqu'un encore pour croire au renouveau de M'Vila ?
Il est tout proche d'un accord avec Sunderland, bizarre pour quelqu'un qui "aime Villa"
C'est normal en Russie
Epictète Niveau : CFA
Yann M'Vila, le joueur VDM.
Je n'y vois qu'un hommage à Jack Nicholson. Cet homme a bon goût.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
644 13