1. //
  2. //
  3. // Gr. H
  4. // Zénith/Lyon (3-1)

Yanga-Mbiwa : « On a du mal à se dire les choses »

Modififié
7 19
L'Olympique lyonnais est dans le dur en ce moment, et Mapou Yanga-Mbiwa avec.

Recruté cet été en provenance de la Roma, le défenseur central peine à trouver ses marques chez les Gones. L'ancien Montpelliérain le reconnaît lui-même - à la limite de l'auto-flagellation. « Mon début de saison ? Catastrophique. À l'image de l'équipe. Les faiblesses ? Dans tous les domaines. L'attaque, le milieu, la défense. Y a tout qui ne marche pas » , lance l'international tricolore (quatre sélections), dans des propos rapportés par le site de L'Équipe. Mapou Yanga-Mbiwa aimerait remettre les choses à plat au sein du vestiaire : « On a un réel problème. Il faut que chacun fasse les efforts. On a du mal à se dire les choses entre nous. Chaque fois, on remet les choses à demain. Il faut dire stop. »

Et aussi trouver la taupe. Ça fait beaucoup de choses. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gaddclyne96 Niveau : Loisir
quand je pense que mec a couté 8M à l' ol je me demande s'il y avait pas mieux que mapou sur le marché à ce prix là.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Message posté par zenghyo
« Les joueurs de couleur, quand ils sont en défense, font souvent des erreurs parce qu'ils ne sont pas concentrés. Ils sont puissants physiquement mais malheureusement, quand il faut réfléchir, penser à l'équipe, à la ligne, ils font souvent ces erreurs »

Noooooon j'déconne



ils sont twè twè fow,cow twè vite, mais pas ils sont pas twè twè intellijan.

c'est pas comme les gogo...les gogo... les gaulois.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 11
Message posté par gaddclyne96
quand je pense que mec a couté 8M à l' ol je me demande s'il y avait pas mieux que mapou sur le marché à ce prix là.


Kjaer.
Je garde espoir, il va progresser. Je garde espoir, il va progresser. Je garde espoir, il va progresser. Je garde espoir, il va progresser. Je garde espoir, il va progresser.

Il sera moins pire que Bako Koné. Il sera moins pire que Bako Koné. Il sera moins pire que Bako Koné. Il sera moins pire que Bako Koné. Il sera moins pire que Bako Koné.
"Y a tout qui ne marche pas"

"Y a rien qui marche" fonctionne aussi...
Bon si vraiment faut se dire les choses, j'me sacrifie : t'es tout naze, je sais pas combien de points tu nous as déjà fait perdre (rennes, d'autres surement j'ai préféré oublier), a chaque fois que le ballon arrive vers toi je flippe, limite koné était de ton niveau... Et juste la différence de sérénité quand Bisevac est là et toi sur le banc, c'est idngue mais toute l'équipe joue mieux... (bon après, t'as raison, le milieu est pas aussi performant que l'an dernier et l'attaque est à la rue, mais c'est toi qui parle, donc c'est toi qui prend)
PhoenixLite Niveau : Loisir
Cet homme fut un jour titulaire en Equipe de France.
Dur constat.
ChaslesDean Niveau : DHR
Message posté par PhoenixLite
Cet homme fut un jour titulaire en Equipe de France.
Dur constat.


Et dans mes souvenirs, il était quand même bien meilleur qu'actuellement, en plus d'être un des protagonistes du titre de Montpellier en 2012.

Sa déchéance a commencé quand en fait ?
space_ritual Niveau : DHR
Message posté par ChaslesDean


Et dans mes souvenirs, il était quand même bien meilleur qu'actuellement, en plus d'être un des protagonistes du titre de Montpellier en 2012.

Sa déchéance a commencé quand en fait ?


Quand il est parti en Angleterre... mais oui à Montpellier c'était un monstre, étonnant qu'il ait autant perdu
Note : -1
Qui est ce connard ? Il vient d'arriver, il joue comme une merde, il blesse Tolisso et maintenant il balance des grenades à la presse, mais va te faire foutre bon sang !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 19