Yanga Mbiwa mis en cause pour la blessure de Kalulu

Modififié
7 14
Les blessures et l'OL, ça ne s'arrange pas.

On savait déjà que les Lyonnais avaient une forte propension à se blesser, souvent seuls et pour longtemps. Alors quand, en plus, ils s'encouragent à la blessure entre eux, tout va mal. Mardi, on a appris la blessure pour deux mois du jeune attaquant Aldo Kalulu, l'une des belles satisfactions du début de saison de l'OL, sur un duel avec Yanga Mbiwa à l'entraînement. Le quotidien Le Progrès rapporte aujourd'hui que Yanga Mbiwa aurait eu, pendant une opposition à l'entraînement de mardi matin, « un geste d'une grande maladresse et non maîtrisé, écrasant la cheville du jeune Olympien » .

Il y en a un qui ne s'en remet pas, c'est Fleury Di Nallo, le représentant de Kalulu. Il a déclaré au journal : « C'est incroyable, je n'étais pas à l'entraînement, mais à chaque fois, je m'adresse à mon associé en lui demandant si tout s'est bien passé pour Aldo, s'il n'était pas blessé. En fait, ma grande hantise c'était qu'Aldo se blesse. C'est arrivé, je n'en reviens pas. »

Il va pourtant falloir s'y faire. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Va falloir recruter un joker maintenant par contre. On peut pas finir 2015 avec Beauvue, Lacazette et Corgnet
Cornet.
Ils ont a peu pres le meme age tu me diras, honest mistake comme on dit chez moi.
Mbiwa il a vraiment tout foiré depuis qu'il est arrivé ! À part ça, toujours et encore le même refrain sur les blessés à Lyon ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14