En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Yanga-Mbiwa content de revenir en France

Modififié
L'Olympique lyonnais a enfin mis la main sur le défenseur central qu'il souhaitait.

Mapou Yanga-Mbiwa vient de signer un contrat de cinq ans en faveur de l'OL. Il retrouve la Ligue 1 après avoir quitté Montpellier en 2013. « Je suis très content de revenir en France. J'espère faire de grandes choses et vivre de très bons moments ici à Lyon. C'est une très bonne équipe qui donne beaucoup de fil à retordre aux clubs adverses. Je suis touché et reconnaissant de l'attention que le club et son président m'ont témoigné  » , a-t-il expliqué sur OLtv.

Le fait qu'il connaisse déjà quelques joueurs de l'effectif lyonnais l'a convaincu de faire ce choix. « Je connais déjà quelques joueurs comme Max (Gonalons) et Alex (Lacazette) grâce à l'équipe de France. Je connais aussi Henri (Bedimo) avec qui j'ai eu l'occasion de jouer à Montpellier » , a-t-il rappelé.


Après un passage à Newcastle et à la Roma, Mapou tente aussi de se relancer. Avec l'Euro 2016 en vue évidemment. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41