Yakubu plaît en Chine

Modififié
1 4
Aiyegbeni Yakubu et un héros. Arrivé l’an dernier aux Blackburn Rovers, l’attaquant nigérian a réussi le tour de force d’inscrire 17 buts en 29 titularisations, et ce, malgré les 23 défaites du club du Lancashire.

On imagine aisément que l’ancien d’Everton n’a pas vraiment envie d’aller faire un tour en championship avec Steven N’Zonzi et Gaël Givet. Courtisé par les Queens Park Rangers en janvier, le buteur des Super Eagles pourrait ainsi filer en Chine, selon Sky Sports.

Lu Yi, dirigeant du club de Guangzhou Fuli, promu en Chinese Super League l’année passée, a déclaré au journal Jinghua Times : «  Yakubu est notre premier choix et tout se passe au mieux. Nous espérons qu’il sera à Guangzhou ce week end.  » Dans le sud-est du pays des vases Ming, l’avant-centre de 29 ans toucherait 6 millions d’euros par an.

Un transfert pour l’amour du jeu, donc. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tellement sous-côté ce mec.. Et pourtant c'est une des valeurs sûres de la premier league
"Aiyegbeni Yakubu et un héros". Je suis choqué de voir que même l'auxiliaire être est mal conjugué.
Qu'il vienne a QPR avec la Djib !
Ca fait des années qu'il plante buts sur buts, des équipes comme Liverpool FC se ruinent en achetant des quiches comme Adrew Carroll ou Jordan Henderson, alors que Yakuburn est sur le marché chaqué année et que lui au moins il plante.
Acheter un jour anglais n'est quasiment jamais rentable. De mémoire, il n y a que les achats de Rooney, Beckham et Lampard voir Parker(de West ham à Tottenham) qui l'aient été ces dernières années.Parce que les Downing, Bentley, Carrick, Henderson ect...juste de la pure arnaque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferdinand critique l'UEFA
1 4