En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Yahia et Belhadj arrêtent la sélection

Modififié
Anthar Yahia (30 ans) et Nadir Belhadj (29 ans) sont formels. Pour eux, l’Algérie, c’est fini. Désireux de « laisser la place à une nouvelle génération » , les défenseurs, tous deux nés en France, ne défendront plus les couleurs de la sélection algérienne. Coup dur pour coach Vahid, le nouveau sélectionneur local.

Via un communiqué, la Fédération nationale a commenté cette décision : « C'est là le fruit de décisions personnelles, respectables et argumentées par les intéressés. Tout en respectant leur choix, la FAF tient à les féliciter pour avoir honoré le maillot national, tout au long de leur parcours en équipe nationale qui a duré plusieurs années faites d'engagement sans failles et de loyaux et bons services. »


Autrefois à Nice, Yahia évolue à l’heure actuelle à Kaiserslautern, relégué en D2 allemande au terme de cette saison. Il aura collectionné 51 sélections avec les Fennecs. Trois de moins que son compatriote Belhadj, l’ancien Lyonnais qui monnaye désormais son talent (?) au club qatari d’Al-Sadd. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Boca Juniors airlines