1. // Sélection
  2. //

Yahia et Belhadj arrêtent la sélection

Modififié
0 5
Anthar Yahia (30 ans) et Nadir Belhadj (29 ans) sont formels. Pour eux, l’Algérie, c’est fini. Désireux de « laisser la place à une nouvelle génération » , les défenseurs, tous deux nés en France, ne défendront plus les couleurs de la sélection algérienne. Coup dur pour coach Vahid, le nouveau sélectionneur local.

Via un communiqué, la Fédération nationale a commenté cette décision : « C'est là le fruit de décisions personnelles, respectables et argumentées par les intéressés. Tout en respectant leur choix, la FAF tient à les féliciter pour avoir honoré le maillot national, tout au long de leur parcours en équipe nationale qui a duré plusieurs années faites d'engagement sans failles et de loyaux et bons services. »

Autrefois à Nice, Yahia évolue à l’heure actuelle à Kaiserslautern, relégué en D2 allemande au terme de cette saison. Il aura collectionné 51 sélections avec les Fennecs. Trois de moins que son compatriote Belhadj, l’ancien Lyonnais qui monnaye désormais son talent (?) au club qatari d’Al-Sadd. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Matmour sur la photo et non Yahia.
Matmour lui aussi prend sa retraite internationale. 3 d'un coup, ça fait beaucoup.
Vahid "nouveau" sélectionneur? Ça fait quand même presque 50 semaines qu'il est sur le banc Algérien...
Et effectivement, Matmour, 27ans, prend aussi sa retraite internationale. Sofoot, où le site qui livre uniquement 2/3 de chaque news, histoire d'avoir encore quelques surprises en regardant Téléfoot.
je trouve ca con le principe de la retraite en eselection tant que tu joues au foot tu dois etre pret pour aider ta selection que ce soit pour etre sur le banc, couper des citrons ou autre
La question que tout le monde se pose : ont ils déjà commencé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boca Juniors airlines
0 5