En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Montpellier HSC

Yacouba Sylla prêté à Montpellier

Modififié
Montpellier tient enfin le remplaçant de Bryan Dabo.

Parti à Saint-Étienne, le milieu aux trente-six matchs de Ligue 1 la saison passée (cinq buts) a laissé un grand vide dans le vestiaire pailladin. Fort heureusement, les dirigeants héraultais ont concrétisé le prêt avec option d'achat de Yacouba Sylla. Le milieu de terrain récupérateur du Stade rennais a été présenté hier à la presse et au public. Sous contrat jusqu'en 2019 avec le club breton, il est la troisième recrue estivale du MHSC, après Anthony Vanden Borre (prêté par Anderlecht) et Killian Sanson (Évian-TG), le frère cadet de Morgan.

« Le MHSC est un club assez familial qui a formé des grands talents qu'on peut voir aujourd'hui sur la scène européenne et qui a été champion de France en 2012. C'est un club très bien structuré dont j'ai pu découvrir les installations ce matin. Franchement, c'est le top ! » , s'est réjoui le joueur révélé au Clermont Foot, sur le site internet du club héraultais.

Ancien international espoir français, le puissant milieu défensif a finalement opté pour la nationalité malienne. Incapable de s'imposer à Aston Villa, il a rejoint l'été dernier Rennes, avec qui il a disputé vingt-trois rencontres de Ligue 1.


En somme, Montpellier vient de mettre la main sur une version plus jeune de Momo Sissoko, un temps évoqué en début de mercato.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3