1. //
  2. //
  3. // Billet d'humeur

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Thiago Silva peste contre le calendrier, Ibrahimović se fait des plans humanitaires dans son coin et à ciel ouvert, des dirigeants compétents mais silencieux, un poste de directeur sportif vide depuis 16 mois : au fond, qui dirige vraiment le PSG ?

0 90
Les amoureux de Paname ont deux rêves. Le premier consiste à imaginer le retour de Leonardo aux manettes. Le second découle de l'impossibilité de voir le premier se réaliser, c'est-à-dire avoir un président – en l'occurrence Nasser al-Khelaïfi – qui assure après chaque match le SAV et la mauvaise foi habituelle devant les micros et sur Twitter. Un Jean-Michel Aulas 2.0 en gros. Un mec qui gueule et défend son club en toutes circonstances, même quand il n'y a rien à défendre, afin que l'on ne parle que de lui et pas du reste.

Au PSG, il n'y a rien de tout ça…


Hubert Fournier balance une saloperie sur Zlatan Ibrahimović avant le match face à Lyon ? Personne ne répond. José Mourinho fait le mariole ? Personne ne répond. Jean-Michel Aulas parle de l'arbitrage ? Personne ne sort de sa réserve. Au fond, au PSG, personne ne parle. Ah si, les joueurs parlent. À la sortie du match contre Caen, c'est d'ailleurs Thiago Silva qui a pris la parole pour dénoncer dans les médias la gestion du calendrier. « La Ligue doit penser aux équipes comme nous qui jouent quatre compétitions. Jouer trois jours avant Chelsea, ce n'est pas normal. On aurait dû nous protéger. » Une ligne de conduite respectable, mais qui aurait dû atterrir dans la bouche d'Al-Khelaïfi ou de Jean-Claude Blanc, les deux patrons du club sur le papier. Au quotidien, qui gère le PSG ? Personne ne le sait vraiment. Al-Khelaïfi est un homme qui a parfaitement su s'intégrer dans le paysage français, mais le Qatari vit dans le monde des Bisounours. Brandão ? « Une sanction à vie » . La victoire face au Barça ? « La plus belle victoire de ma vie » . La défaite au Nou Camp ? « La dernière de la saison » . Tout est dans la demi-mesure avec le président parisien. Pis, le grand patron ne déborde jamais. Il doit plaire. Et à tout le monde. On aimerait tellement voir le patron du club de la capitale taper du poing sur la table, utiliser la mauvaise foi à outrance, râler, gueuler, dire que le PSG « dérange » ou n'est « pas aimé » .

Le genre de truc qui permet de se dire que le taulier est dans la place. Au vrai, ce rôle allait comme un gant à Leonardo, l'ancien directeur sportif. Des sorties virulentes sur le football français, l'arbitrage ou les polémiques. Entre deux pouces levés, Leo envoyait chier tout le monde dans un costard Smalto. Ou comment faire un « fuck » avec une certaine idée de la classe. Depuis le départ du Brésilien, Olivier Letang est dans la place avec l'étiquette de directeur sportif adjoint. Adjoint de qui ? Bonne question. Toujours est-il que l'ancien pensionnaire du Stade de Reims est publiquement présenté comme celui qui a solutionné le problème de stationnement du centre Ooredoo et consolé Verratti après Barcelone. Quant à Jean-Claude Blanc, passé par l'organisation des JO de 2006, ainsi que la Juventus Turin, le grand public n'a jamais entendu le son de son organe vocal, alors que l'homme est brillant et compétent. En gros, dès que le navire tangue, Laurent Blanc se retrouve seul au front, à prendre des coups sans personne pour utiliser la technique du paratonnerre médiatique.

Ibrahimović en roue libre


Symbole d'un club en freestyle complet au quotidien, l'explication de texte organisée par Zlatan Ibrahimović, dimanche, pour son action visant à lutter contre la faim dans le monde. Averti après son but face à Caen pour avoir exhibé ses faux tatouages, le Suédois a confirmé lors d'une conférence de presse qu'il avait lui-même demandée, les raisons de son engagement… personnel. « Ce projet est en marche depuis deux ans. Il y a beaucoup de travail derrière. Tout ce qui est arrivé samedi n'était pas planifié. Faites-moi confiance là-dessus. Tout était spontané. Quand j'ai débuté le match avec tous ces tatouages sur moi, je me suis dit qu'arriverait ce qui arriverait. Que cela arrive après deux minutes était du bonus. On dirait que c'était supposé arriver… » Et voilà comment la figure de proue du PSG se retrouve à communiquer – pour la bonne cause – en plein match sans prévenir personne. Incroyable.

De par son aura, son talent et sa gouaille, Ibra s'est imposé comme la principale source de communication du club. Cela montre deux choses : l'importance du Z dans la capitale. L'absence de porte-parole officiel du club. Quand on sait que Nasser al-Khelaïfi doit parfois jongler entre ses opérations de VRP au Qatar – comme lors des championnats du monde de handball ou le tournoi ATP de Doha -, son poste à la LFP et ses relations particulières avec beIN Sports, ça ne laisse pas énormément de temps pour balancer des saloperies sur Twitter sur un arbitrage maladroit ou un but refusé pour hors-jeu. Actuellement, l'organigramme du Paris Saint-Germain est trop flou pour vraiment comprendre le plus important : qui fait quoi. Pour un club qui s'apprête à disputer un huitième de finale de Ligue des champions pour la troisième fois de suite, ça fait quand même bizarre.


Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 13
La mère de Rabiot!
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
Si vous cherchez un mec avec de la gouaille, de la mauvaise foi, un type parano et qui gueule tout le temps...

Pourquoi ne pas recruter ce qui se fait de mieux en France?

PASCAL DUPRAZ!!


Ah non non non, Dupraz encore ça va, il est à la tête d'un petit club, il joue son rôle. Mais René "Ouin ouin" Girard par contre...
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 3
[quote]Au vrai, ce rôle allait comme un gant à Leonardo, l'ancien directeur sportif. Des sorties virulentes sur le football français, l'arbitrage ou les polémiques.[/quote]

Au vrai ??? Il faut faire combien d'année d'étude de journalisme pour balancer des aberrations grammaticales pareilles sans problèmes ?
philfrenhie Niveau : CFA
Note : 13
quand on sait comment leonardo etait vertement critique pour son franc-parler dans les medias et meme ici, c'est tres hypocrite de dire qu'on souhaite qu'il revienne....et puis personnellement, meme si c'est vrai que nasser est parfois un peu langue de bois, je n'ai vraiment pas envie qu'il se transorme en aulas 2.0.....et pui si votre idee de la communication c'est de balancer des conneries sur twitter ou de se prendre le chou avec des gamins de 8 ans, je suis pas sur que vous soyez tres bien placer pour parler de communication....
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 3
Mathieu tu as un vrai problème avec cette expression "au vrai", une sorte de "en fait" de journaliste qui veut se donner des airs, c'est absolument insupportable. Demain tu nous enduiras en erreur et tu parleras des soi-disants buts?
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 13


WE ARE GRAMMAR NAZIS
WE DO NOT FORGIVE
WE DO NOT FORGET
EXPECT OUR BESCHERELLES
philfrenhie Niveau : CFA
Note : -2
ce qui fait bizarre c'est que vous soyez detenteur d'une carte de presse...
"Des dirigeants compétents mais silencieux"

Ha? C'est qui ces gens? Faudrait nous les présenter un jours.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ok c'est un billet d'humeur, donc remplit de second degré.

Mais le Qatar est entrain de façonner l'image du PSG, classe et sans vague. Pas d'entraîneur exubérant, pas de dirigeant qui prenne trop de place, pas de supporters trop bruyant.

C'est bien de réclamer le retour de Leo maintenant car c'est devenu trop lisse.
Mais faut voir tout ce qu'il s'est prit dans la tronche. Lui qui incarnait le mépris et la condescendance bien représentative de la supériorité de la capitale.
La photo de Nasser, O=ont a l'impression qu'il est en taule et qu'on viens de lui présenter les 4 Congolais qui vont lui servir de compagnon de cellule. Qui a voir la forme de leur pantalon semblent ne pas en avoir eu depuis quelques temps.
Message posté par PauletaSusicGaucho
Ok c'est un billet d'humeur, donc remplit de second degré.

Mais le Qatar est entrain de façonner l'image du PSG, classe et sans vague. Pas d'entraîneur exubérant, pas de dirigeant qui prenne trop de place, pas de supporters trop bruyant.

C'est bien de réclamer le retour de Leo maintenant car c'est devenu trop lisse.
Mais faut voir tout ce qu'il s'est prit dans la tronche. Lui qui incarnait le mépris et la condescendance bien représentative de la supériorité de la capitale.


Oui d'ailleurs le Qatar a déjà façonné les supporteurs du PSG, classe et sans vague, quelle folle ambiance au stade d'ailleurs...
@pauleta

On va encore se friter mais j'ai tique sur ton "classe".
Mouai, fallait aimer le Stade Francais Guazzinien pour apprecier le rafinement de ce nouveau PSG.

Je comparerais plus le nouveau PSG a un Cadillac Escalade rose avec ecrans de PS4 dans les appuis-tetes qu'a une Aston Martin de collection mais bon..
Note : 2
J'ai pas le souvenir d'un président omniscient et qui sert de paratonnerre à Chelsea, pour parler du premier exemple venu. Peut être parce qu'ils ont un entraineur avec des balls, lui.

Ceci dit il est vrai qu'on comprend pas trop où va ce club, on dirait des victimes.
Pour en revenir au PSG, j'espère que Lyon sera champions cette année. Et je suis loin d'être anti-PSG ou anti-parisien (même si il faut avouer qu'une minorité de supporters bien arrogant sont insupportables, surement ceux qui n'ont jamais connu la période pré-quatari).

Je suis d'accord avec le concept de Courbis sur la "méforme". Les dirigeants du PSG sont en "méforme", et comme tout le monde ils doivent encore apprendre.

Parce qu'un club où l'entraîneur arrive en tant que "choix de réserve", où des joueurs ont des passe-droits qui les mettent au dessus du coach, qui dînent avec le président, qui n'a pas de directeur sportif ne peut pas fonctionner correctement.

Sans oublier les énormes erreurs de communications, quand tu n'es rien en Europe, tu ne chies ni sur les gros (surtout sur le Bayern qui reste un modèle de gestion), ni sur le FPF. Surtout pour se prendre le retour de bâton que l'on connaît.

Bref, si le PSG n'est pas champion pour moi c'est une bonne chose pour le développement du club. Si ça peut faire comprendre aux dirigeants que même en football, l'argent n'achète pas tout et qu'il faut bosser dur et bien pour gagner c'est tout bon pour le PSG. Et je pense que c'est une erreur, compréhensible, d'avoir recruter des Zlatan, TS ou TM, qui n'ont pas de réel attachement pour le club. Alors que les Verratti, Pastore, Marquinhos, qui n'ont jamais connu de top club, sont l'avenir de Paris et ne causent aucun problème de gestion.
Message posté par AriGold
@pauleta

On va encore se friter mais j'ai tique sur ton "classe".
Mouai, fallait aimer le Stade Francais Guazzinien pour apprecier le rafinement de ce nouveau PSG.

Je comparerais plus le nouveau PSG a un Cadillac Escalade rose avec ecrans de PS4 dans les appuis-tetes qu'a une Aston Martin de collection mais bon..


ahah t'es dur !
tapavuleballon Niveau : CFA2
Message posté par dmw
La photo de Nasser, O=ont a l'impression qu'il est en taule et qu'on viens de lui présenter les 4 Congolais qui vont lui servir de compagnon de cellule. Qui a voir la forme de leur pantalon semblent ne pas en avoir eu depuis quelques temps.


Toi t'es pas comme les autres...t'es différent de nous tous
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Message posté par PauletaSusicGaucho


C'est bien de réclamer le retour de Leo maintenant car c'est devenu trop lisse.
Mais faut voir tout ce qu'il s'est prit dans la tronche. Lui qui incarnait le mépris et la condescendance bien représentative de la supériorité de la capitale.


C'est un peu comme Matuidi qu'on ose pas sortir du onze. Le jour où Matuidi sera sur le banc, on recommencera à parler de scandale, d'équipe de mercenaires étrangers, aucun français sur la pelouse etc. Lassant.


Désolé de te contredire, mais l'expression "au vrai", bien que terriblement disgracieuse reste française.

Dans le dictionnaire de l'académie française tu retrouves la défiition sous le mot "vrai" : "AU VRAI. adverbial Selon le vrai, conformément à la vérité. Contez-nous la chose au vrai. Voilà au vrai comme la chose s'est passée. Un état au vrai."

C'est tout pour moi
Jean-Claude Blanc compétent ?? Allez demander à Marotta et Agnelli ce qu'ils en pensent !
Demandez les prix d'Amauri de Diego de Felipe Melo de Poulsen de Tiago..
CoreeeDuNord Niveau : Loisir
Message posté par JoeLeTaciturne


C'est un peu comme Matuidi qu'on ose pas sortir du onze. Le jour où Matuidi sera sur le banc, on recommencera à parler de scandale, d'équipe de mercenaires étrangers, aucun français sur la pelouse etc. Lassant.


Septembre :

Interrogé sur le peu de temps de jeu de Matuidi depuis le début de saison, Blanc avait assuré mardi que l'international français était "très important pour l'équipe". "Son statut n'a pas changé. Le seul problème c'est qu'il a repris beaucoup plus tard et c'est un peu plus dur de réintégrer l'équipe. Mais tout va rentrer dans l'ordre"
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac !
samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum
Article suivant
PSG, OM, OL : objectif nul
0 90