Xavi veut coacher le Barça

Modififié
0 9
Le Camp Nou manque déjà à Xavi.

Le joueur de 36 ans, qui a quitté le Barça pour Al Sadd à Doha, a joué plus de 750 matchs et gagné 25 trophées avec les Blaugrana. Le temps de connaître dix entraîneurs différents. Un rôle qu'il aimerait connaître à son tour à l'avenir.

« Mon plus grand objectif est d'entraîner le Barça. Je ne m'en cache pas. Je veux travailler à nouveau pour cette équipe, c'est la maison. Je n'ai aucun doute, je veux rester dans le football, être près du terrain. Je détesterais être dans un bureau. »

L'histoire dira si Xavi peut transposer son sens tactique en dehors des terrains. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Passe d'abord par la B, relance une Masia partiellement oubliée par L.Enrique et ensuite tu prends les commandes de l'équipe.
Message posté par Elessar
Passe d'abord par la B, relance une Masia partiellement oubliée par L.Enrique et ensuite tu prends les commandes de l'équipe.


J'aimerais vraiment que tu elabores, j'ai tout de meme l'impression qu'il fait jouer pas mal de jeune forme au club quand meme le Lucho, apres c'est sur on est pas au niveau de Guardiola mais c'est pas degeu non plus.
Gianni Longo'o Niveau : District
25 trophées pour 750 matchs,
soit un trophée tous les 30 matchs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9