En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Xavi va partir au Qatar

Modififié
C'était dans les tuyaux depuis un bon moment, la révélation du départ de Xavi de Barcelone devrait bientôt être officielle. Selon le quotidien espagnol AS, le Catalan annoncera jeudi lors d'une conférence de presse qu'il signera en fin de saison pour le club d'Al Sadd au Qatar.

Un contrat de trois ans, plus une année optionnelle à raison de dix millions d'euros annuels, devrait être paraphé. Pour la petite histoire, il vivra dans l'ancienne maison de son compatriote Raúl, qui joue actuellement en MLS. Le milieu de terrain aura également un rôle de conseiller au centre de formation qatari. Pour enrober le tout, il signera un contrat parallèle avec le comité organisateur du Mondial 2022 pour exercer un rôle d'ambassadeur aux côtés de Raúl et Beckham.


Une retraite dorée. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Camara va raccrocher