Xavi va partir au Qatar

Modififié
0 27
C'était dans les tuyaux depuis un bon moment, la révélation du départ de Xavi de Barcelone devrait bientôt être officielle. Selon le quotidien espagnol AS, le Catalan annoncera jeudi lors d'une conférence de presse qu'il signera en fin de saison pour le club d'Al Sadd au Qatar.

Un contrat de trois ans, plus une année optionnelle à raison de dix millions d'euros annuels, devrait être paraphé. Pour la petite histoire, il vivra dans l'ancienne maison de son compatriote Raúl, qui joue actuellement en MLS. Le milieu de terrain aura également un rôle de conseiller au centre de formation qatari. Pour enrober le tout, il signera un contrat parallèle avec le comité organisateur du Mondial 2022 pour exercer un rôle d'ambassadeur aux côtés de Raúl et Beckham.

Une retraite dorée. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Shevchenko Niveau : CFA2
Je l'aimais autant que Puyol. Mais ça, c'était avant d'être associé au comité organisateur du Mondial 2022. Maintenant, il ne me reste que les bons et nombreux souvenirs du joueur. C'est déjà pas mal ! Merci l'artiste, bon vent !

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Les Qataris apprécieront si on parle de confiture aux cochons.
Mais c'est ce qui décrit le mieux ce transfert lamentable.
Heiseinberg Niveau : CFA
Gracies Xavi pour tout ce que tu as apporté, tout les titres auxquels tu as contribué, tout l'orgasme footballistique que tu as procuré à tout les fans de football et du FC Barcelona.

Je suis content de savoir que tu auras un hommage digne de ce nom au Camp Nou, que tu ne t'en ailles pas dans l'ombre comme Puyol et Valdes.
Le plus grand joueur de football espagnol de l'histoire, tu peux être fier, j'espère que l'on réalisera le triplé cette saison pour que même ta carrière soit parfaite et que t'élèves définitivement au panthéon du football.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Camara va raccrocher
0 27