Xavi tacle le Real

Modififié
0 29
En conférence de presse pour présenter la nouvelle paire de crampons Adidas, Xavi n'a pas oublié de parler football et adversaire direct.

En ligne de mire le Real, l'ennemi juré, qui aborde la dernière ligne droite du championnat avec une confortable avance de 10 points sur les Blaugranas.

Pour le milieu de terrain, ces 10 points sonnent faux : "On a envie de remonter ces 10 points qui sont injustes quand on voit la manière de jouer du Barça. Mais le football est ainsi, c'est gérer des détails que cette année nous n'avons pas contrôlé. Barcelone a bien joué tous ses matchs, a été supérieur au rival dans le jeu, mais c'est cette gestion des détails qui a fait défaut. Il n'y a plus qu'à espérer un faux pas du Real."

Xavi a tenu à justifier ses dires, en déclarant regarder la plupart des matchs des Madrilènes. Mais il y en a un qu'il ne regarde pas, c'est Mourinho. "Je ne le regarde pas, je ne l'écoute pas". Ambiance classique. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je vois pas où il tacle le Real, il reconnait même qu'ils ont mieux géré qu'eux les détails.

Il dit juste que vis à vis du jeu du Barça, l'écart est grand, il dit pas qu'ils devraient être devant.
merci telex. j'ai l'impression que le titre vise à exiter stalin rivas.
La parole d'un rageux. Le real ne mérite pas sa place au vue du jeu .. Non le real joue comme des pieds, le barça joue comme des dieux. Ok xavi :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29