En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Xavi se voit bien sélectionneur du Qatar

Modififié
L'amour du pays.

Alors que le Qatar essaie de se construire une équipe compétitive pour accueillir la Coupe du monde dans cinq ans, Xavi, qui termine tranquillement sa carrière dans l'émirat du Moyen-Orient, a évoqué l'opportunité de devenir le sélectionneur national. La légende catalane de 37 ans, qui s'est dite sûre « à 90 % » de raccrocher les crampons en fin de saison, n'est visiblement pas contre cette idée.


« Je pense que ce serait sympa, a-t-il déclaré à l'AFP. Il me faut de l'expérience, un staff, tout ça. Mais au moins, j'ai l'avantage de connaître les joueurs qataris, l'environnement. Je suis ici pour les aider à s'améliorer, pour qu'ils rivalisent à ce Mondial. Mon but, c'est de devenir le sélectionneur. » Avant d'ajouter, sur les doutes concernant la bonne organisation de ce Mondial : « Les gens ne connaissent pas le pays, le travail qu'ils font ici. Je les invite à venir pour voir, moi je suis très fier d'être là. »


Quelle chouette époque. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 14 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 2
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7