En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // PSG/Barça (3-2)

Xavi s'offre un record

Modififié
Il y a des soirées européennes qui marquent plus que d'autres. Au cours des matchs de mardi soir, un nouveau record a été battu et il est à mettre au crédit du Barcelonais Xavi.

En rentrant sur la pelouse du Parc des Princes, où les siens se sont inclinés 3-2, pour remplacer Ivan Rakitić, l'Espagnol est devenu le joueur ayant disputé le plus de matchs dans l'histoire de la Ligue des champions. Quand même ! Avec 143 matchs au compteur, il devance désormais seul Raúl et ses 142 rencontres. Dans ce top 5 figurent également Ryan Giggs (141), Iker Casillas (140) - le mieux placé pour aller chasser ce record - et Clarence Seedorf (125).

143 matchs de C1, cela représente plus de trois championnats d'Espagne et demi, presque quatre d'ailleurs. Impressionnant.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Neymar réduit le score