Xavi passe la barre des 500 matchs en Liga

Modififié
5 8
Physiquement, on ne va pas se mentir, le petit Xavi ne ressemble pas à grand-chose. Mais comme il ne faut jamais se fier aux apparences, ce mec mérite le plus grand respect quant à sa carrière et sa longévité. C'est simple, il a tout gagné en club comme en sélection.

Et ce samedi, lors de la victoire face à l'Espanyol de Barcelone (2-0), le milieu de terrain espagnol de 35 ans a même atteint la barre symbolique des 500 matchs de Liga avec le FC Barcelone. Il n'a pas beaucoup joué puisqu'il a remplacé Iniesta dans les dernières minutes du match, mais qu'importe, ces quelques minutes lui ont permis d'entrer dans l'histoire. Il est donc devenu le quatrième joueur de l'histoire à compiler 500 matchs de Liga avec le même club, après Sanchís, Raúl et Casillas qui l'ont tous les trois fait avec le Real Madrid.

#legend
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

HernánCrespo Niveau : DHR
Voilà les mecs, Je vois toute ma jeunesse défiler quand je vois des Zanetti, Del Piero, Inzaghi, Beckham, Henry et pleins d'autres prendrent leurs retraites. Quand je parle de foot avec des jeunes et que je sors des Kily Gonzalez, voilà quoi. Bref, moment de déprime.
Ce que je retiens surtout c'est que vous avez passé le cap des hashtags pour les chutes. Et ça, ça ne présage rien de bon.
Red Devil Niveau : CFA2
On me dit à l'oreille qu'un certain gallois à Manchester nommé Giggs comptabiliserait presque 700 matchs de première division anglaise #petitjoueur #trollgratuit
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8