1. // Amical
  2. // Angleterre/Espagne (1-0)

Xavi pas inquiet

4 0
L’Espagne a dominé l’Angleterre de bout en bout hier à Wembley. Sauf que ce sont les Anglais qui l’ont emporté, profitant d’un coup de pied arrêté pour ouvrir le score par Lampard. La bande à Capello a défendu à 10, laissant Bent, puis Welbeck, seuls en pointe. Un petit hold-up qui n’inquiète pas Xavi, sûr des forces de la Roja.

«  Ce soir, on a été malchanceux. C’était comme contre la Suisse lors du dernier mondial. Si on en joue dix comme ça, on en gagnera neuf. On a eu plus de possession et plus d’occasions, sans pouvoir les matérialiser  » , a-t-il déclaré à la fin du match.

Probable. Sauf que bien que parfaitement huilé, le jeu espagnol commence à être prévisible. Et ni Messi, ni Ronaldo ne sont là pour faire la différence individuellement. La défense de la Roja n’est pas non plus des plus solides. L’Espagne fera bien partie des grands favoris de l’Euro,mais le Portugal, l’Italie et l’Angleterre ont montré qu’elle avait des failles.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 0